Ceux qui sont dans la réforme et qui envient l'ancien programme : Vous êtes stupide, ce n'est pas la réforme que vous n'aimez pas, mais le contenu du cours tout simplement. En histoire de 4, j'ai vu les fameux conflits entre les français et les anglais, OUI. Nous voyions la même chose qu'avant. Pour les séquences de maths, Yura-kun dit carrément n'importe quoi. Tout le monde sait quelles séquences de mathématiques sont les plus fortes. Pour entrer au Cégep dans certains programmes, ils demandent d'avoir fait la séquence SN, tu ne peux pas entrer n'importe où avec n'importe quoi. Pis pour ce qui est ds échecs, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Ici, quelqu'un coule, soit il fait des cours d'été, soit il n'obtient pas ses crédits pour le cours en question, voir son diplôme si c'est une matière importante.
Nos profs nous donnent nos notes en pourcentage, le programme c'est la même affaire; voir qu'ils nous feraient faire n'importe quoi, pour ensuite se peter la yeule au Cégep ou bien être un incompétent plus tard. Ben non, on a des cours tout aussi poussés qu'avant.
- ban93 Voir le profil de ban93
- Posté le 4 octobre 2009 à 02:23:20 Avertir un administrateur
- Tout à fait vrai, je l'ai vécu mais ils ne peuvent pas passer complètement par dessus, donc il faut une petite rubrique sur les côtés des pages pour parler un peu des persécutions. Pour ce qui est des référendum, ils font uniquement mettre en gros les résultats et dirent que c'est fini....
Peut-être as-tu simplement eu un prof de mauvaise foi? Pour ma part, nous avons vu le scandale d'Option Canada. Et puis sinon, à quoi tu t'attendais? Qu'ils crient "LES ANGLAIS SONT MÉCHANTS"? Bien évidemment que non, ancien programme ou réforme, ils vont te raconter l'histoire en toute objectivité.
Et puis, point positif : Nous sommes évalués par compétences, avant de faire une note globale. Donc, s'il y a un problème à quelque part, il est plus facile à cerner.