Je ne fais pas de musculation, mais je suis quand même très en forme.
Je fais du tae kwon do olympique, niveau ceinture noir.
Le but est d´être le plus grand possible de sa catégorie de poids, donc d´être plus maigre que les autres de sa grandeur.
Pour celà je suis un programme spécifique qui me garde très en forme sans avoir d´immense muscles. (à l´exception des molets
)
Je crois que la musculation est un bon moyen de garder la forme, mais à l´adolescence je crois que c´est plutot utiliser pour séduire que pour autre chose 