CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk 95% des adolescents font de la muscu?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:56:13

laurenthou29 c´est l´Indien.

akalaM
akalaM
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:56:19

Est ce que faire le 8min abs une fois par jour ca compte? lol...

mich
mich
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:57:09

Ça compte dans 2.

akalaM
akalaM
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:57:53
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 00:56:13 avertir modérateur
* laurenthou29 c´est l´Indien.

:d) Good call, cap´n obvious!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:59:21

Apparament des gens étaient pas au courant.

Laurenthou29
Laurenthou29
Niveau 2
26 juillet 2007 à 00:59:58

Damn,encore démasqué.Dla marde ce pseudo :o)) Bon je redeviens izzy :ok:

pocalman
pocalman
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:03:33

J court régulièrement ou j fais des gros trajet d vélos à peu près chaque jour. Pour moi c plus bénifique que d lever des poids

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:44:46

3 mais je surveile pas trop mon alimentation

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
26 juillet 2007 à 02:00:20

pocalman je crois pas que cest compter pour de la muscu, cest plus du cardio. comme moi tantot jai fait 1 heure de roller blade bedaine a lair... tout les regard ce retournait vers moi matter moi ce corps de dieu :cool:
http://img249.imageshack.ck.us/my.php?image=sexycq1.jpg :o))

sauf chu sure chu plus bronzé maintenant.

90% de bord.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:01:24

entre 2 et 3, faudrais que j´y aille a soir, mais je suis crevé

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
26 juillet 2007 à 02:01:58

et voici mon exercice que je fais.. cest plus entrainant et motivant quand je regarde car le gars mencourage et cest po comme etre tout seul. pi la music elle ROCKKKKK!!!! :fou:

http://fr.youtube.com/watch?v=K5IVDUwofDU

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:47:12

Catégorie 2.

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 02:53:34

"2e catégorie: Je fais de la muscu chez moi et pas tres discipliné."
J´ai envie de passer à la troisième. :ok:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:54:24

Lol le pseudo xDD

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 06:26:07

2.5
-> Je vais dans un gym depuis 1 an. 6 fois par semaine depuis le début de l´été. La seule chose c´est que je ne surveille pas attentivement mes repas, je check juste quand j´achète des choses sur l´étiquette, mais je calcule pas le nombre de gramme de protéines etc..

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2007 à 06:30:20

1...

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2007 à 06:43:02

Je ne fais pas de musculation, mais je suis quand même très en forme.
Je fais du tae kwon do olympique, niveau ceinture noir.
Le but est d´être le plus grand possible de sa catégorie de poids, donc d´être plus maigre que les autres de sa grandeur.
Pour celà je suis un programme spécifique qui me garde très en forme sans avoir d´immense muscles. (à l´exception des molets :-p)

Je crois que la musculation est un bon moyen de garder la forme, mais à l´adolescence je crois que c´est plutot utiliser pour séduire que pour autre chose :-p

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 07:51:51

Je ne fais pas de musculature.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 07:54:14

La musculation c´est bon pour la musculature.***

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2007 à 08:35:31

nem :d) Sans blague??!?! ^^

La vidéo du moment