- We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
- Posté le 8 mars 2010 à 05:23:56 Avertir un administrateur
- http://www.youtube.com/watch?v=nLYiIEvqaBc&feature=related
gg les noobards
wow, nice je m'y attendais pas, btw ils viennent à la salle wilfrid pelletier à montreal le 7 mai~
Déjà mon ticket :3
Also j'écoute beaucoup de god is an astronaut présentement. Groupe de post-rock jouissif.
http://www.youtube.com/watch?v=fZltd_nz2ag&feature=related