CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous écoutez quoi e nce moment ?

Isobel
Isobel
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:59:25

Hahaha, c'est juste que je prends pas vraiment le temps de le faire. Je devrais par contre... toujours beaucoup à découvrir.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:13:34

Ouais mais là j'viens pas loin de te mettre ça tout cuit dans l'bec; quand on sait pas où chercher ça va mal mais là je te donne les labels à surveiller, ensuite ya qu'à y aller au pif, anyway le 3/4 des groupes sur ces labels sont de très bonne qualité. CMI au début c'est un peu rebutant avec leurs groupe folk/indus/ambiant et leurs trucs neoclassique entre-coupés avec des passages militaires mais on s'habitue. :)

Allez je vais à la job, à ce soir m8.

Isobel
Isobel
Niveau 6
17 janvier 2009 à 20:24:01

Baba.

Sauf que bien souvent j'ai l'impression que... peu importe ce que je découvre, je suis capable d'aimer. Le fait d'être très ouvert parfois c'est chiant, parce qu'après t'as de la difficulté à voir ce que t'aimes plus que le reste. Mais bon... parfois il y en a qui sort du lot.

Baba.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2009 à 02:31:00

jecoute le show de rammstein Live aus berlin

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 02:50:16

Rien.

:(

Lavochkin
Lavochkin
Niveau 7
18 janvier 2009 à 02:50:57

k
k
we
do
care
about
your
life
and
what
you
are
listening
to
right
now.

Just le fait que ulv soit l'auteur du thread confirme ce que je dis et pense.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:34:29
  1. Isobel Voir le profil de Isobel
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 14:24:01 Avertir un modérateur
  3. Baba.

Sauf que bien souvent j'ai l'impression que... peu importe ce que je découvre, je suis capable d'aimer. Le fait d'être très ouvert parfois c'est chiant, parce qu'après t'as de la difficulté à voir ce que t'aimes plus que le reste. Mais bon... parfois il y en a qui sort du lot.

Baba.

:d) Ya une différence entre aimer et juger si tel ou tel groupe est supérieur à un autre.

Isobel
Isobel
Niveau 6
18 janvier 2009 à 04:17:20

Il y a un entre-deux aussi, juger ce que tu aimes le plus. J'aime pas trop faire "haha ce groupe est supérieur" déjà que je sais pas sur quoi me baser pour dire qu'un groupe est "supérieur".

Sinon je m'amuse à apprendre Dixie.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:29:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-465652-51-0-1-0-0.htm#message_742787

Wut.

Le topic est wunderbar old.
Et c'est un pur copy pasta du forum Musique.

Dexx.<3

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:39:23

Mich :d) Quand on est pas capable de réfléchir par soi-même alors on se fie à Nem. :oui:

Isobel
Isobel
Niveau 6
18 janvier 2009 à 04:42:48

Fuck it. ;o

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:43:41

Moi j'me fis souvent au flair de Nem, sérieux. =/
(Potentiellement gênant)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:58:51

http://ca.youtube.com/watch?v=XOKbhQbvpPA&amp;feature=related

beer beer :-d

ban93
ban93
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:50:33

pink floyd

high hopes

http://fr.youtube.com/watch?v=bylN_lwOQ3g

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:59:56

hmm es bonne celle la j'aime bien la remake de nightwish aussi

ban93
ban93
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:03:01

c'est le genre de chanson qui me donne la chair de poule...je sais pas pourquoi

Hoedown
Hoedown
Niveau 4
18 janvier 2009 à 19:44:47

KArn Evil 9 : 1st Impression, Part 2 - Emerson, Lake & Palmer

SEEEEEEEEEEEEE THEE SHOWWWWWWWWWWWWW. :bave:

Ansem
Ansem
Niveau 16
19 janvier 2009 à 02:30:49

En ce moment je suis la dessus.

Hâte de reçevoir l'album <3

http://www.youtube.com/watch?v=YNY2Bu9QXNk&amp;feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=oRp1G8Po3tM&amp;feature=related

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 janvier 2009 à 02:43:23

MaRgiNasl xDxxDD

CrystalMountain
CrystalMountain
Niveau 7
19 janvier 2009 à 02:45:49
  1. Ignorer ban93 ban93 Voir le profil de ban93
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 10:03:01 Avertir un modérateur
  3. c'est le genre de chanson qui me donne la chair de poule...je sais pas pourquoi

ca me fait exactement la meme affaire avec la toune! :oui:
We are brothers!

La vidéo du moment