CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : PuB

Norodom
Norodom
Niveau 10
02 février 2014 à 09:34:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155434155-6-0-1-0-chacun-son-pays-1970.htm#message_155442056

y'a pas quelqu'un qui veut jouer et prendre les indépendantiste Quebecois ? :( le canada vous fait des saloperie depuis hier :(

[N]everBan
[N]everBan
Niveau 6
14 février 2014 à 21:03:29

:up:

Teslar
Teslar
Niveau 9
16 mai 2014 à 23:15:44

Je profite de ce topic de pub pour vous parler de mon site qui traite de l'actualité du jeu vidéo. Et pour répondre à la question qui va forcément surgir, oui je vis au Québec. ^^

PixelSprite est un petit site d'actualité et d'articles autour du jeu vidéo. Par le biais de critiques et de news principalement, mais j'envisage fortement d'y intégrer de la vidéo dès que l'occasion de le faire me le permettra. (En faite je cherche la bonne façon de le faire et qui me plairait)

On y organise depuis peu un podcast également et je suis en phase de recrutement pour trouver des rédacteurs qui aimeraient y contribuer, par une forme ou une autre. Newsmaker, vidéo testeur, chroniqueurs, etc. Tout ce qui peut apporter un contenu original peut être intéressant et je suis ouvert aux propositions.

Donc si cela vous intéresse d'y faire un tour, n'hésitez pas.

http://www.pixelsprite.fr

Lanayru
Lanayru
Niveau 10
17 mai 2014 à 06:10:12

J'ai 20 ans aujourd'hui!

Je suis aller continuer ma manche hier et je suis quand meme fier du resultat. :)

Red_Warriors
Red_Warriors
Niveau 10
17 mai 2014 à 06:15:16

Mauvais thread mon boy.

Lanayru
Lanayru
Niveau 10
17 mai 2014 à 07:59:02

Ouin jviens de remarquer. QQ

ban93
ban93
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:48:48

Je vends mon brodie Remus 2013, payé 500$ pour 300$

http://www.brodiebikes.com/blog/wp-content/uploads//2012/10/13-Remo.jpg
Je peux fournir de vraie photo et je tiens à souligner que c'est une opportunité rare pour un forumeur d'avoir un vélo à son nom.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:18:40

Est-ce que ça vaut VRAIMENT la peine d'avoir un vélo fixed gear, de se faire chier à chaque fois qu'on part ou qu'on monte une côte & de pédaler dans le beurre quand on veut aller plus vite, juste pour la simplicité d'utilisation/fiabilité/légèreté/l'allure hipster/autre ?

Me semble qu'un bon compromis ce serait d'avoir un plateau et une cassette avec juste 3 vitesses à l'arrière; une pour partir, une de croisière et une pour aller plus vite. Un système simple, pas compliqué à entretenir et quand même infiniment plus flexible et confortable à rouler qu'un fixie. Peut-être que je comprends mal leur attrait, mais à première vue il me semble qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages.

ban93
ban93
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:57:53

C'est pas un fixed c'est un single speed.

ban93
ban93
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:58:24

Tu tourne la roue pour avoir l'un ou l'autre.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:09:17

Ah OK je pensais que les deux étaient synonymes. J'étais même pas au courant que les "fixed gear" n'avaient pas de dérailleur.
Fixed ou non, c'est comment de faire du vélo avec une seule vitesse ? Est-ce que ça devient chiant à la longue ? C'est ça ma question de base.

ban93
ban93
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:12:54

C'est le fun en hiver et tu as pas d'entretien. Ça peut devenir chiant mais alors c'est que ton ratio est incorect, anyway sur un 21 vitesses, tu es 90% du temps sur la même vitesse. Je le vends parce que je viens d'avoir 2 vélos gratuits et que ça va me permettre de payer une partie de l'université.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:36:42

Ouais j'avoue pour l'hiver ce serait bien parce c'est plus facile d'entretien, moins de pièces qui vont rouiller à cause du sel, et tu peux mettre une gear assez grosse à l'arrière vu que tu roules moins vite en hiver quand y'a de la neige et tout.
J'ai pas vraiment besoin de vélo de mon côté; j'espère que tu trouveras un vendeur :ok: L'as-tu mis sur kijiji, craigslist etc avec des bonnes photos ?

NewYorkCity_FC
NewYorkCity_FC
Niveau 31
02 août 2015 à 00:26:31

Salut à tous.

J'ai décidé de me lancer sur YouTube pour le délire. C'est une chaîne gaming et d'autres choses à venir.

Ma première vidéo de présentation est sortie aujourd'hui.

Je ne demande pas de j'aime mais juste des avis sur la vidéo pour une première s'il vous plaît.

https://youtu.be/b0DdYPP0kaM

Olick
Olick
Niveau 10
02 août 2015 à 19:01:17

Le 02 août 2015 à 00:26:31 NewYorkCity_FC a écrit :
Salut à tous.

J'ai décidé de me lancer sur YouTube pour le délire. C'est une chaîne gaming et d'autres choses à venir.

Ma première vidéo de présentation est sortie aujourd'hui.

Je ne demande pas de j'aime mais juste des avis sur la vidéo pour une première s'il vous plaît.

https://youtu.be/b0DdYPP0kaM

Le dislike c'est moi

NewYorkCity_FC
NewYorkCity_FC
Niveau 31
03 août 2015 à 08:29:05

Pas de soucis mais pourrais tu me préciser pourquoi ? S'il te plaît :)

NewYorkCity_FC
NewYorkCity_FC
Niveau 31
03 août 2015 à 08:29:53

newi newi
02 août 2015 à 10:16:44
Alerte
Le 02 août 2015 à 00:26:31 NewYorkCity_FC a écrit :
Salut à tous.

J'ai décidé de me lancer sur YouTube pour le délire. C'est une chaîne gaming et d'autres choses à venir.

Ma première vidéo de présentation est sortie aujourd'hui.

Je ne demande pas de j'aime mais juste des avis sur la vidéo pour une première s'il vous plaît.

https://youtu.be/b0DdYPP0kaM
:malade:
__________

Avec um avis ça serait cool. Pour savoir ce qui ne va pas.

Olick
Olick
Niveau 10
03 août 2015 à 09:03:51

Le 03 août 2015 à 08:29:05 NewYorkCity_FC a écrit :
Pas de soucis mais pourrais tu me préciser pourquoi ? S'il te plaît :)

pour rien

NewYorkCity_FC
NewYorkCity_FC
Niveau 31
03 août 2015 à 09:27:20

D'accord mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 13:20:24

Le deuxième dislike, c'est moi. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
La vidéo du moment