CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel - Nos tronches*

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 août 2005 à 22:13:39

pas d´appareil numérique, pas de foto :-(

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
10 août 2005 à 02:07:29

mon premier char... avec moi :p)

C:\Documents and Settings\michael boudreault\Mes documents\Mes images\photo\HPIM0515.JPG

jpas sur que ca va marcher...

pis ca c une photo que j´aime bien...

C:\Documents and Settings\michael boudreault\Mes documents\Mes images\pic8.jpg

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
10 août 2005 à 02:29:02

xpldr lool il te faut un hébergeur pour stocker tes images ont peux pas lire directement sur ton pc a part si on est chez toi lol

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
10 août 2005 à 05:02:38

:rire: Désolé, mais ca c´était pas tres fort. Utilise ta logique un peu!

Sans rancune :ok:

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 06:49:12

aye jeuxvideowinner2, scuse moé de te dire sa mé té juste un osti d´imposteur qui vole l´identité dé autre pck ta honte de ta propre photo.., pck sa s´avere que je conai le gars a qui ta pri la photo pour faire semblant que c toé...c vraiment mé vraiment patétique

Felaxe
Felaxe
Niveau 4
12 août 2005 à 03:49:23

aille bande de criss lesser pas ce forum crever caliss dosti

:lol: c des jokes la mes amis

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
12 août 2005 à 03:55:04

yo, j´aimerais savoir un site avec un carte dla gaspesie !

DarKxGoD
DarKxGoD
Niveau 4
12 août 2005 à 03:56:52

Suffit de chercher un peu...
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Carte+de+la+gasp%C3%A9sie&meta=

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
12 août 2005 à 03:57:19

j´aimerais savoir aussi si ya quelqun qui need un mp3 ? j´ai un site ou je le mets en vente a 25 $

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
12 août 2005 à 03:59:30

merci dark :)

tu est tres sympa...

dsl j´avais oublier d´y penser :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 04:02:24

Habitant :d) Mais TG merde!!! C´est lui!!! :-(( Tu gosse!!!

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 04:03:51

laisse couler...

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 05:24:53

Pourquoi laisse couler?

habitant
habitant
Niveau 6
12 août 2005 à 07:05:45

ps3godess-----

rgard, je c po c koi ki ta dit jeuvideowinner2, mé moi jle connai le gars sa photo ( po ds une cyber-vie comme toi la, DS LA RÉALITÉ) y´habite ds ma ville, y va a mon école...jpense je devrait le connaitre mieu ke toi.., pi j´y ai montrer la photo de lui sur ste topic la pi y veu savoir c ki le no-life ki se fai passer pour lui, jtrouve sa quand meme bizarre ke jeuvideowinner2 reponde po, c pourtant a lui ke je parlait, po a toi

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
12 août 2005 à 17:02:45

voici ma photo

http://img359.imageshack.us/my.php?image=photo0322gv.jpg

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:24:53

http://img386.imageshack.us/my.php?image=picture46wa.jpg

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
24 août 2005 à 02:55:08

J´pense que je te connais ?
t´habite tu a acton vale ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 août 2005 à 13:47:51

http://img376.imageshack.us/my.php?image=evilguard6rf.jpg

et NON je fait pas parti des Hell

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
25 août 2005 à 15:52:43

Ouais si t´aurait pas eu tes lunette tu y resemblerait pas.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:58:26

:up:

La vidéo du moment