ps3godess-----
rgard, je c po c koi ki ta dit jeuvideowinner2, mé moi jle connai le gars sa photo ( po ds une cyber-vie comme toi la, DS LA RÉALITÉ) y´habite ds ma ville, y va a mon école...jpense je devrait le connaitre mieu ke toi.., pi j´y ai montrer la photo de lui sur ste topic la pi y veu savoir c ki le no-life ki se fai passer pour lui, jtrouve sa quand meme bizarre ke jeuvideowinner2 reponde po, c pourtant a lui ke je parlait, po a toi