En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Szeety
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:25:28
C´est pas juste pour le fun que je fais une face de même C´est que jvois vraiment pas l´intérêt de l´insulte que tu viens de lancer..
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:26:37
C´est pas une insulte
Szeety
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:31:06
Ben oui
Ça me me fait supposer que c´est peut-être parce que tu fais des insultes en pensant que ça en est pas que tu te fais "involontairement" détester par le monde à qui tu parles. En tout cas, ça reste une hypothèse
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:32:16
Seul Dieu le sait, le diable s´en doute :chut: Ah ok chaud le proverbe pas rapport
Szeety
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:53:14
le proverbe pas rapport
WarioWings
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:50:26
chut.... XD
Mang_Nemesis
Niveau 5
13 mai 2007 à 03:51:19
C`est noble de protèger tes forumeurs wario, respect.
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:55:13
n´importe quoi Dommage pour toi, le lien fonctionne plus et un vulgaire screen n´a pas de valeur aux yeux des enqueteurs
WarioWings
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:55:59
PS: Les admins peuvent encore voir.
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:57:23
Aucun enqueteur ne fera de demarche aussi pousse pour ca voyons
WarioWings
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:59:32
Bof ça sert à rien... -_- Arrêtez donc vos conneries.
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:05:33
Ben ouais le suspect de 14 ans
Mang_Nemesis
Niveau 5
13 mai 2007 à 04:10:48
Pourquoi pas ? C`est légal la prison à partir de 14 maintenant.
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:11:26
Non c´est 16. Avant c´est centre-jeunesse
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:15:17
Come on je te croyais plus intelligent que ca. Personne va soupsonner quelqu´un de 14 ans qui n´a pas de dossier criminel. Arrete de t´obstiner pour rien.
Mang_Nemesis
Niveau 5
13 mai 2007 à 04:24:21
T`a pas dis avoir déjà fait 50 heures de travaux communotaire toi ?
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:27:16
Mang_Nemesis
Niveau 5
13 mai 2007 à 04:39:33
Hypocrite ? Je savais pas ça. De toute façon, y`a des témoins mon grand.
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:56:57
toute façon la police a autre chose que d´enqueter sur une plainte d,un boulet enver un boulet bien pire
WarioWings
Niveau 10
13 mai 2007 à 05:00:06
La guerre des boulets, version 2 de la guerre des tuques.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.