Je demande la demission de Mich:
- Citer Ignorer _vivelequebec_ _vivelequebec_ profil
- Posté le 12 mai 2007 à 22:07:38 avertir modérateur
- Pour repondre a ton avant-dernier post : Je sacre mon camp quand WarioWings va pu etre modo,
Mich, tu es un excellent modo, mais tu dois te sacrifier pour le bien du forum.
