J´essaie de reproduire une toune sur GP5, mais ça fait toutte pas beau. C´est dur de tout le temps trouver les notes exactes
laurenthou24
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:32:24
pourquoi ta supprimer SMYLEY TOPIC? cetait un topic revolutionnaire vraiment cool, crée en un autre autre et mets le dans le post-it, ou non
_vivelequebec_
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:18:41
LOL CTE MARDE LÀ DANS LES POST-IT ?! ?!?!?!?!
laurenthou24
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:21:38
C´était une blague , je vois que tu la pas compris car ton degré d´intelligence n´est pas asser élevé
laurenthou24
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:23:21
salut, je propose que tu supprime toute les intercations de mang nemesis et vlq dans le topic de lamour et aussi si possible dans mes autre topic car je suis plus capable, jaimerais lire quelques choses de constructif parfois
vlvelequebec
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:27:03
laurenthou24 Posté le 11 mai 2007 à 23:21:38 C´était une blague , je vois que tu la pas compris car ton degré d´intelligence n´est pas asser élevé
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:28:06
Commence par créer quelque chose de constructif...
siffle*
C´était trop fort pour moi...
Ok ok...
laurenthou24
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:29:15
je veux un topic quon puisse donner au email a ceux quon aime et quil le lise et quil voit de beau commentaire , comme un carte signé FORUM QUÉBEC
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:30:47
... xd...
laurenthou24
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:37:18
AWAYE CRISS FAIS TA JOB!
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:39:06
Pas sur ce ton.
vlvelequebec
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:40:06
lole ...
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:40:10
Fallait bien que je me connect... Mais tsé... j´suis lâche et fatigué puis ça prend du temps se connecter... T_T
laurenthou24
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:40:57
ok svp, je vais dire a mon chien de te faire une bonne ti pipe pour te récompenser
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.