En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 04:28:44
Hep.
Szeety
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:57:15
Hop
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:01:53
Hip
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:22:51
Hap.
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:33:32
hup
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:35:32
Nul.
Szeety
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:35:45
Hyp (c´est pas quelqu´un ça? )
Wario : Petite demande personnelle : peut-être supprimer les multiples insultes du topic de sexualité de vlq sans supprimer le topic (même si y reste genre 10 messages ) parce que même si vlq a pas trop trop de crédibilité, ça reste un sujet très sérieux.
Icewolf_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:47:23
Avoir un sujet sérieux sur ce forum ? Hum, faudrait supprimer la majorité des posts, je ne crois pas que Mich en a le temps. Mich va probablement effacé tout les posts du topic, faire un beau petit avertissement et dès qu´il aura le dos tourné quelqun va dire un truc de stupide ce qui va provoquer une réaction en chaîne incontrolâble qui ne terminera qu´au départ de quelques personnes ou à l´arrivé de Mich.
Ou il va supprimer// fermer le topic.
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:05:44
kaz»» j´voulais juste faire partie d´la gang
Szeety
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:24:31
Ice : Mouin, mais en même temps y faut qu´on apprenne à se contrôler un peu aussi . Jpense quse le fait que ça se bagarre littéralement à coup d´insulte c´est que c´est un topic de sexualité et que ça nous fait ressortir instictivement notre virilité masculine en plus que le topic a été créé par quelqu´un qu´on a envie de combattre (toujours dans les instincs naturels ). Dans le fond, je pense que c´est une bonne chose parce que ça concentrerait les insultes au même point ce qui fait qu´on risque de moins en avoir dans les autres topics (c´est une hypothèse) en plus que c´est un sujet qu´on parle très peu et qui a une grande place dans nos vies. L´affaire par contre c´est que ça va être de la job pour Wario d´effacer les messages insultant surtout au début (comme là c´Est rendu à 200 messages ).
Pis ya toujours l´autre solution qui est de l´effacer et d´en recréer un autre, mais j´avais déjà essayé un moment donné avec Kazzou d´en créer un, mais ya pas voulu à l´époque ( )
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:33:08
La violence est le dernier repère de l´incompétence.
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:37:11
Même si un topic respectueux sur la sexualité est presque impossible à réaliser sur ce forum je trouve que c´est une bonne idée ( comme la dernière fois en fait ).
Szeety
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:40:17
"La violence est le dernier repère de l´incompétence."
Arf, j´avais lu "La violence est le dernier repère de l´incontinence."
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:09:08
Heum, sans commentaire.
WarioWings
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:48:08
Arf.... j´vais remedier d´un moyen simple...
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:54:18
Le topic est une bonne idée
plx nu delt its plx plxplx !
Frankcool
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:15:40
Topic du porn bloqué! snif
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:15:56
Oh wow come on Mich, 2-3 posts et le topic est fermé >_>
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:16:11
au pire le topic de vlq , fait le toi-même, juste ça et y,a pas de mauvias commentaires (ou au pire répond moi pas pis on oublie ça pour toujours)
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:20:06
C´est peut-être mieux d´même itoo...ça beau être un sujet sérieux mais les risques que ça vire sul top sont pas mal grands...^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.