CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 04:28:44

Hep. :fier:

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:57:15

Hop :noel:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:01:53

Hip :pacg:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:22:51

Hap. :hap:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:33:32

hup :up:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:35:32

Nul. :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:35:45

Hyp (c´est pas quelqu´un ça? :fou: )

Wario : Petite demande personnelle : peut-être supprimer les multiples insultes du topic de sexualité de vlq sans supprimer le topic (même si y reste genre 10 messages :fou: ) parce que même si vlq a pas trop trop de crédibilité, ça reste un sujet très sérieux.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:47:23

Avoir un sujet sérieux sur ce forum ? Hum, faudrait supprimer la majorité des posts, je ne crois pas que Mich en a le temps. Mich va probablement effacé tout les posts du topic, faire un beau petit avertissement et dès qu´il aura le dos tourné quelqun va dire un truc de stupide ce qui va provoquer une réaction en chaîne incontrolâble qui ne terminera qu´au départ de quelques personnes ou à l´arrivé de Mich.

Ou il va supprimer// fermer le topic.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:05:44

kaz»» j´voulais juste faire partie d´la gang :-(

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:24:31

Ice : Mouin, mais en même temps y faut qu´on apprenne à se contrôler un peu aussi :fou: . Jpense quse le fait que ça se bagarre littéralement à coup d´insulte c´est que c´est un topic de sexualité et que ça nous fait ressortir instictivement notre virilité masculine en plus que le topic a été créé par quelqu´un qu´on a envie de combattre (toujours dans les instincs naturels :hap: ). Dans le fond, je pense que c´est une bonne chose parce que ça concentrerait les insultes au même point ce qui fait qu´on risque de moins en avoir dans les autres topics (c´est une hypothèse) en plus que c´est un sujet qu´on parle très peu et qui a une grande place dans nos vies. L´affaire par contre c´est que ça va être de la job pour Wario d´effacer les messages insultant surtout au début (comme là c´Est rendu à 200 messages :fou: ).

Pis ya toujours l´autre solution qui est de l´effacer et d´en recréer un autre, mais j´avais déjà essayé un moment donné avec Kazzou d´en créer un, mais ya pas voulu à l´époque :-( ( :o)) )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:33:08

La violence est le dernier repère de l´incompétence.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:37:11

Même si un topic respectueux sur la sexualité est presque impossible à réaliser sur ce forum je trouve que c´est une bonne idée ( comme la dernière fois en fait ).

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:40:17

"La violence est le dernier repère de l´incompétence."

Arf, j´avais lu "La violence est le dernier repère de l´incontinence." :fou:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:09:08

Heum, sans commentaire. :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:48:08

Arf.... j´vais remedier d´un moyen simple...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:54:18

Le topic est une bonne idée :hap:

plx nu delt its plx plxplx !

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:15:40

Topic du porn bloqué! snif

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:15:56

Oh wow come on Mich, 2-3 posts et le topic est fermé >_>

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:16:11

au pire le topic de vlq , fait le toi-même, juste ça et y,a pas de mauvias commentaires (ou au pire répond moi pas pis on oublie ça pour toujours)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:20:06

C´est peut-être mieux d´même itoo...ça beau être un sujet sérieux mais les risques que ça vire sul top sont pas mal grands...^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment