Mich, on sait que _lequebecois_=marde. Je pense qu´il serait donc logique de fermer tous les topic que _lequebecois_ ouvre.
Szeety
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:41:22
Mal : Heu non, c´est pas logique, il me semble que si quelqu´un créé un topic normal (respectueux), il n´y a aucune raison de le bloquer ou de le supprimer même si cette personne a des antécédents de floodeur, boosteur, insulteur ou autres.
mich
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:58:38
Puis en même temps ya aucune preuve concrète qui le prouve et qu´en plus on s´en fou... ça n´a aucune importance.