La question 5 porte vraiment à confusion. Certains pensent que c´est un topikalakon! oO
mich
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:21:02
Et ça parrait qu´il voulait pas être méchant... tu réponds ´´non´´ puis t´es bin content. XD Ya pas insisté là-dessus... arf me demande comment ça peut insulter quelqu´un.
KaZzou
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:01:08
Comme disait mon ami imaginaire: "El´monde capote don bin!!"
mich
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:14:32
Il s´appelait comment? On a peut-être eu le même.
KaZzou
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:16:03
Idéfonse Laporte.
mich
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:18:40
Arf nan c´est pas le même. Il t´a déjà parler de son cousin Idéfonse Lafenêtre?
Anyway, bye. Occupe toi du forum (huhu).
Szeety
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:28:13
Idéfonce
KaZzou
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:42:20
Non, pas entendu parler d´son cousin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.