I request teh erasing of the lasts posts on my marvellous thread, marvellous b4 Sir OMGROCHEUSES comes.
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:21:48
Je veux en français correct avec un s´il te plait et un merci d´avance. (Beuh quoi? Moi aussi j´veux des caprices... )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:22:53
Friend?
plzplzplz
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:24:09
Français correct avec s´il te plait et merci d´avance.
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:26:30
J´adore.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:28:09
Bon efface ma demande, j´veux pas qu´on voit ça.
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:28:55
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:31:01
Maudit soit-tu. Il manquerais juste qu´on encadre mon posts et qu´on le foute en première page du forum suggestions. >_<
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:31:31
Edit: yay michel mon héros l´a effacé!
Icewolf_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:31:49
¸LOLOLOLOLOL
Wut´z goin one ?
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:36:39
Nem m´a fait un message lèche cul pour que j´éfface de quoi.
Icewolf_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:39:04
C´est ce que j´avais cru comprendre XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:40:54
go die in a fire >_<
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:41:42
J´vais aller dans lui d´la Saint-Jean.
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:29:08
Topic parlant de piratage interdit. Désolé VlQ... mais c´est sévèrement puni par la loie en France puis vue qu´on est sur un site qui fonctionne sous les loies en France....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.