OILIOOILIOLIO
Métal = Musique pour les morons
Dévellope vlq, si ce n´est pas trop de demander.
Ah pis en passant le rap c´est pas de la musique.
Trouves-vous que le topic va mal depuis que je suis là ?
Comment quelque chose de virtuel pourrait-il "aller mal" ?
J´te dis qu´VLQ y monte dans son estime là.
Non tu te trompe négro
lololol retourne écouter ta "musique" de nègre dans ton ghetto
Désolé j´habites pas dans un ghetto l´habitant
Habitant c´est sensé être une insulte!?
omg regarde l´heure c´est l´heure du dodo vlq
non c´est pas l´heure du dodo casse toi t´as pas rapport
"Non tu te trompe négro "
Traiter de nègre quelqu´un qui ne l´est pas, c´est quoi, un compliment?
Non c´est juste comme ça je sais pas on parle de même à notre école une habitude
OMG t´es rebel de dépasser l´heure!
Y´a pas d´heure imposée
Chanceux moi faut que je parte dans 5 mins
C´est pas mon problème ...
Ça pourrait le devenir.
Non ...
Moi jte dis que oui