Mais baon, je vais quand même avouer que j´aurais dû en bloquer quelques´uns à la place. Je vais noter pour la prochaine fois. Je m´excuse.
Mais dans ton cas, calme tes nerfs, quand t´as un problème avec moi vien le dire ici. Un topic et un message ça reste un topic et un message... t´es capable de t´exprimmer correctement ça j´suis sûr.