Et nouveau repaire, c´est plus ancien, mais je passe quand même de temps en temps.
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 17:07:36
Je cherchais le pseudo Mew donc je suis tombé sur ça.
Tu veux que je te débloque?
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 17:07:58
(c´est quoi ton msn)
Tinytoad
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:02:33
Sasuke ~> Si tu l´as pas trouvé. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mew&dxo=2005-05-19&k=2be165251e43802add42357ee78b7c60