En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 septembre 2007 à 04:03:35
Non?
mich
Niveau 10
15 septembre 2007 à 04:12:27
Bah j´aimerais bien savoir pourquoi il dit "Haha Of Mice and Men" ... à part "Ouais j´sais c´est quoi puis je dis "haha" comme opinion" ça veut pas dire grand chose. Q_Q
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 04:45:13
Ice Eh bah.. moi qui croyait que tu me haissais.. C´est assez flatteur.
Pourquoi la candidature de Malaka a disparu au fait?
mich
Niveau 10
15 septembre 2007 à 04:45:57
Parce qu´il m´a dis de la supprimé.
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 04:47:04
Eh bah... Ça va se jouer entre Szeety et moi donc?
Cool.
mich
Niveau 10
15 septembre 2007 à 04:47:55
Il va peut-être y avoir d´autres personnes.
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2007 à 04:48:10
Y a aussi Acid...
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 04:54:21
Je doute qu´il (elle) ait des chances...
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2007 à 04:58:35
Je sais, voilà la raison de mon smiley.
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2007 à 04:59:55
Ce message n´a pas pour but de provoquer, mais hum çca fait bizzare un gars qui voulait faire supprimmer le forum qui veut le modérer...
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 05:03:49
Je blaguais.. je disais ça à l´époque où j´étais détesté de tout le monde.
Superfullchill
Niveau 10
15 septembre 2007 à 05:26:51
J´ai vu Des Souris et des Hommes en français l´an dernier...
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2007 à 05:37:43
Sasuke profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 04:45:13 avertir modérateur * Ice Eh bah.. moi qui croyait que tu me haissais.. C´est assez flatteur.
Pourquoi la candidature de Malaka a disparu au fait?
=> Te haïr ? Huu.. Je te donne pas assé d´importance pour ça.
LaurentHou10
Niveau 7
15 septembre 2007 à 06:43:09
sasuke ta des amis ? combien
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 septembre 2007 à 06:46:01
Ya de la jalousie dans l´air!
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 06:47:08
Pas beaucoup, mais c´est pas la quantité qui compte.
david_banner
Niveau 5
15 septembre 2007 à 06:47:59
+1
akalaM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:44:02
Hahaha...plein d´ouvertures
XBOX_GUN
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:08:28
J´en profite pour partir un peu, et voilà Mich qui ne sera plus modo.
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:11:04
T´es fier de toi ? C´est ça que tu voulais ? ÇA TE PLAIT DE CRÉER LA ZIZANIE ?
Pff... Xbox_Gun.
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.