En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 01:03:30
T´es tellement chiant real que ne t´étonnes pas si l´on te bloque.
Pedro_br
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:04:09
Moins que toi.
WarioWings
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:04:30
Non c´est mon MSN qui bug.
Mentir peut être un crime mais mentir sur son sexe sur un forum c´est insignifiant.
WarioWings
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:05:19
Ah en passant, j´écris ses messages avec un petit sourire. >_>
Mais lâche les "filles" real.
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 01:05:56
real Haha. Pas du tout.
Pedro_br
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:06:26
Peu étre, mais j´ai besoin de preuve pour croire quoi que se sois, si il/elle dit quelque chose, je veux des preuves, dire je suis une fille random marche pas.
WarioWings
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:07:36
Pas besoin d´y croire, criss toi s´en, genre~
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 01:08:09
Tu veux voir des seins c´est ça? Du nouveau quoi, puisque t´as tout vu sur 4chan.
Pedro_br
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:09:29
Sasuke... Ferme la defois >.> Tes tellement nowhere defois avec moi.
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:10:10
Qui sait, peut-être qu´Acid se fait passer pour une fille, ensuite il va demander des petits rendez-vous, mais dans le fond il a 30 ans... ça commence comme ça.
PS: À ne PAS prendre au sérieux.
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 01:11:28
Pourtant c´est le vérité. Et c´est surtout toi le "nowhere" avec tes images de 4chan, tes citations de 4chan..
Pedro_br
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:14:48
Au moins je suis pas emo avec les autres. Et malaka est pas mieux que moi.
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:15:24
Moi j´aime bien ça les niaiseries de real, ça détend l´atmosphère.
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 01:16:49
J´ai jamais dit que Malaka était mieux...
M´enfin, je vais chez des amis. @...+
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:18:31
Sasuke qui dis ça? =O
En tout cas si ton histoire est vraie, content pour toi.
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:32:47
Sasuke profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 23:47:13 avertir modérateur * Bof il voulait sans doute parler de Malaka et Szeety. Peu importe...
=> Non, je parlais bel et bien de toi et Szeety.
akalaM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:33:33
Mich tu peux effacer ma candidature stp. Je vais peut etre en reposter une sérieuse si je suis motivé
WarioWings
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:35:39
Okidou tiglidou.
erf... faut me connecte >_>
En passant, pour ceux qui sont pas aller sur le Night Life, z´avez déjà vue Of Mice and Men? Q_Q (Des Souris et des Hommes)
akalaM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:50:29
Haha Of Mice and Men...
WarioWings
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:59:19
... oui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.