En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:29:22
Je ne me présente plus, t´es content Nem?
Et je n´ai strictement rien à foutre de votre pitié.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:29:30
Oh il marque un point: ne jamais s´obstiner avec moi! Tsé chui trop hot, regardez mes pieds quand vous me parlez! Do it!
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:32:03
Mich efface ma candidature pls!
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:33:40
En réagissant comme ça, c´est clair que tu peux pas vraiment être modo. Mais bon, ça s´apprend, Tout cas.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:35:07
Ouais mich il est plus téméraire quand il se pogne avec moi ou noz!
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:42:58
lol
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:00:30
Meh, à la limite le texte d´Anto était pas si mal, ce qui clochait c´était Anto lui-même. On l´a mit à l´épreuve et il a échoué.
Szeety
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:00:51
david_banner (vlq) "Moi c´est Sasuke all the way "
Moi qui croyais que t´allais voter pour moouaâ
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 05:06:40
Moi j´attend que tout le monde se soit présenté pour prendre une décision
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:10:29
Tk, que ce soit par choix ou par non-présence ( C´est vaseux, whatevers ) que Szeety a pas écrit sur ce sujet tout à l´heure, il remonte dans mon estime.
À moins que ce soit tout les autres qui aient descendus. Oh well.
Szeety
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:21:42
Ice : C´est que j´étais pas là
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:23:19
Mauvaise réponse; t´es pas présent sur le forum.
Szeety
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:24:16
Mich, En passant jpense à ça, dans les élections, tu vas tu remettres vlq (ou rickross) dans les choix quand on aura à voter même si sa candidature est plus là?
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:25:11
J´pense pas, il se présente pu.
Szeety
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:26:54
Ice : C´était pour ça le " "
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:32:38
On s´entend pour dire qu´il y a deux candidats "sérieux" ? ...
LaurentHou10
Niveau 7
14 septembre 2007 à 09:34:02
tout le monde est couché
alien87-
Niveau 5
14 septembre 2007 à 14:08:07
Putain ça fait jaser la modération C´est juste pour savoir lequel de vous devra s´occuper de laurenthou et poster en rouge. à part ça c´est rien
Superfullchill
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:21:09
Bonne chance à tous les candidats et plus spécialement à Szeety que j´ai toujours bien aimé. Tu vas faire une bonne job comme modérateur mec.
Szeety
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:25:10
Sfc : Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.