En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:54:44
WTF AH OK MON VIEUX PSEUDO!!!
Désolé j´avais pas catché, on se calme le pompon.
C´est... un pseudo dont je ne suis pas fier. J´tais jeune...
Tonyboy1...
Ark... j´ai tellement changé depuis le bannissement de ce pseudo...
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 03:55:40
T´es définitivement revenu Malaf
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:56:20
Antomatique C´est peut ètre ton pseudo d´en ce moment qui l´as fait sauter une coche non?
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:57:42
Coke Si on veut... mais à ce que je vois ça a pas changé. -_-
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 03:57:53
tonyboy1.. I lol´d
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:59:06
Ok, on s´en sacre Kim...
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 04:00:29
On parlais pas de laurenthou il y a une demi heure?
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:01:33
Tant mieux si on en parle plus.
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:02:04
Vous allez rien trouver avec tonyboy1, j´ai commencé à créer des topics en 2006. Mon pseudo datait genre de 2005...
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:02:36
J´y vais moi, on reparlera de ça plus tard. Bye.
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 04:02:37
Tk moi je vais aller jouer une coupe de games de Starcraft avant de me coucher! Bonne conversation!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:02:54
Exact. Bon j´ai fais quelques recherche et tonyboy1 c´est personne. Désolé mais personne te connais. Et la il se pointe pour les élections, nu-fag spotted.
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:04:19
C´est personne? J´ai jamais dis que j´tais connu! J´ai juste dis que ça faut un boutte que j´t´icitte!
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 04:04:25
We_love_nemesis Posté le 13 septembre 2007 à 22:02:54 Exact. Bon j´ai fais quelques recherche et tonyboy1 c´est personne. Désolé mais personne te connais. Et la il se pointe pour les élections, nu-fag spotted.
Deux mots me viennent a l´esprit: Big fake!
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:04:38
fait**
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 04:05:28
Lol.
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:06:28
Recherche auteur + tonyboy1.
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 04:07:00
Antomatique Ouais mais quand tu créés un topic, a moin qu´il soit supprimé il reste pour toujours! Tu viendras pas nous dire que tout tes topics ont étés supprimés!
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:08:34
Ok j´vous montre ça, même si c´est tous des topics stupides.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:09:39
Dammit anto, je les ai vu tes topics. Pas la peine, je dis juste que personne te connais bon you failed va te coucher fais qqch pl0x.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.