CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 20:16:16

Il a posté un topic que Wario a effacé.

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
15 août 2007 à 23:19:05

Ouais lol :fou: Dommage que vous l´avez pas vu, il nous traitait d´adolescents frustrés et de trou du cul :oui:

PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
15 août 2007 à 23:29:00

Ahhh...no screen or copy pasta?

mich
mich
Niveau 10
16 août 2007 à 02:51:03

Je l´ai effacé oui alors bon on a pas besoin de grand preuve...

Les seuls maintenant qui peuvent voir le poste c´est les admins. Q_Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 03:23:55

Moi j´ai des screens.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
16 août 2007 à 03:38:16

Pourquoi as-tu supprimé ses sujets?

Ce pseudo a pour but d´être le meneur en orthographe de ce site.

Frak98
Frak98
Niveau 10
16 août 2007 à 03:38:25

GJ Mich! :)

Auxauproun
Auxauproun
Niveau 4
16 août 2007 à 04:23:38

pk des moderateur.. lanarchie ferait la job ;) ... non soyons seireux moi je dis que ceux qui samuses a toujours avertir le moderateur pis decrire.. ex:

  • (pseudo) profil
  • Posté le (mois) à (heure) avertir modérateur
  • (texte)

NON MAis je sais po mais kan sa te regatrde po des fois on pourrait sen passer... c mon avis... mais des fois cest vraiment pour rien... en tk...

LOC_SteCat
LOC_SteCat
Niveau 5
16 août 2007 à 04:26:13

Ça veut pas dire que le moderateur est averti ca fait juste toujours ça quand on copie ce qu´un autre a écrit le avertir modérateur cé a cause du point d´exclamation rouge dans le coin a coté de la date

mich
mich
Niveau 10
16 août 2007 à 04:34:54

... puis l´plus con c´est que ça avertit un admin pas un modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 08:37:58

Bin oui et non puisque Nayru-Chan à le titre de modératrice même si c´est une admin :fou:

Frak98
Frak98
Niveau 10
16 août 2007 à 15:45:35
  • auxauproun profil

* Posté le 16 août 2007 à 04:23:38 avertir modérateur
* pk des moderateur.. lanarchie ferait la job ;) ... non soyons seireux moi je dis que ceux qui samuses a toujours avertir le moderateur pis decrire.. ex:
* (pseudo) profil
* Posté le (mois) à (heure) avertir modérateur
* (texte)

NON MAis je sais po mais kan sa te regatrde po des fois on pourrait sen passer... c mon avis... mais des fois cest vraiment pour rien... en tk...

:d) Va voir le -15 ak toute les floodeurs qui a. C´est l´anarchie la bas :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 août 2007 à 16:14:30

"... puis l´plus con c´est que ça avertit un admin pas un modo."

C´est peut-êtr epour pouvoir bannir les modos justement :surnois: :o))

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
16 août 2007 à 21:42:09

Le forum est envahi par les nubs !

Nan mais sérieux c´est fou les talc :ouch2:

Ce pseudo a pour but d´être le meneur en orthographe de ce site.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2007 à 00:31:09

...says Vlq.

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
17 août 2007 à 00:48:57

Je fais pas des talc genre "où je peux trouver de la bouffe" (bon ok mais c´est presque ça leur question). :content:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
18 août 2007 à 02:02:30

Salut :)

mich
mich
Niveau 10
20 août 2007 à 23:07:42

Ouais bien je viens pas ici avant d´effacer le flood. :o))

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
21 août 2007 à 23:25:13

mich pourrait tu créer un topic parfois ? :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment