* Posté le 16 août 2007 à 04:23:38 avertir modérateur
* pk des moderateur.. lanarchie ferait la job ;) ... non soyons seireux moi je dis que ceux qui samuses a toujours avertir le moderateur pis decrire.. ex:
* (pseudo) profil
* Posté le (mois) à (heure) avertir modérateur
* (texte)
NON MAis je sais po mais kan sa te regatrde po des fois on pourrait sen passer... c mon avis... mais des fois cest vraiment pour rien... en tk...
Va voir le -15 ak toute les floodeurs qui a. C´est l´anarchie la bas 