´tin j´pas l´seul qui l´a r´marqué d´ailleurs..
Le 1666e jour, c´était hier
Les jours vont avec l´heure Française... donc, à 18h, ça change.
Et j´avais posté à 17:59:01 .. A´ight?
Même pas si on s´est inscrit avec -5:00 GTM?
oui
Ouep.
C´est pas ouep, c´est ouaip.
I said ouep.
Eric1_Eric1 Posté le 07 août 2007 à 03:56:19 C´est pas ouep, c´est ouaip.
Who , seriously, care and how can you be so sure?
Cela ne dérange pas si je poste la suite demain? Une fois que quelques personnes l´auront lue, tu pourra effacer une fois de plus.
Et puis ce sera encore a une heure comme celle-ci, je ne vais quand même pas poster ça en plein jour.
Ah et vous avez aimé au moins?
Désolé, mais une histoire comme ça... nan. Dérange pas que tu postes, mais dès que je vois le topic, j´efface.
Arrange-toi pour le voir 10-15 minutes après sa création svp.
Pour ne pas l´avoir aimé faudrait que tu l´aie lue au moins, connard.
"Tente po c tro lon" blablabla
Mich J´espère sincèrement que tu t´assurera qu´il soit bannit Je compte sur toi
Marc m´a fait un excellent résumé Allez ça se soigne ce genre de maladie
Au faite, pseudo principale please
Et quelle est ma maladie docteur je-prend-mon-opinion-pour-une-généralité?
Je l´ai aimé, moi, l´histoire.
Je dois être un psychopathe, c´est certain.