CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 00:54:32

Nan, juste son comportement sur le 103 me donne envie de gerber. Mais bon on m´a parlé de ce qu´il a fait ouais. ^^

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
05 août 2007 à 00:55:47

Y´a aussi Youghy"en quête de pouvoir"62 qui me fait bien marrer :rire:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
05 août 2007 à 00:57:22

http://img153.imageshack.us/img153/4326/bisonps3lq5.jpg

La fin de son deuxième message me fait bien rire ^^

mich
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 00:57:43

Ah lui ce qu´il a fait je sais pas. o0 Je sais que pour devenir modo (il y a longtemps) il a fait un flood sur son forum pour faire allumer les admins, mais bon.

mich
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 00:59:30

Certaines personnes savent pas comment s´y prendre ouais. ^^´ Celui du forum Wii (je crois) n´a pas été super une fois aussi. o0

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
05 août 2007 à 01:00:35

Haha ouais, ensuite il a été bannis pour une autre affaire, perdu son poste de modo, débanni, et reviens modo après tout ce bordel :(

mich
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 01:04:04

Ah non c´était pas le modo du forum Wii, c´était du forum 360.

Mouais mais Youghy est sympa quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 22:06:25

Ah ok Mich qui parle dans le dos des autres modos :o))

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
06 août 2007 à 00:52:04

ccccchhhhhhhhuuuuuuutttttttttt :peur:

mich
mich
Niveau 10
06 août 2007 à 02:36:47

J´leur parle pas tout court anyway. :o)) À mon avis ils s´en foutent pas mal de mon opinion. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 02:37:55

au nombre de critique qu´ils ont eu et que ca a rien changer t´as surment raison.

mich
mich
Niveau 10
06 août 2007 à 02:41:47

J´les connais pas vraiment non plus... tous les modos ont déjà eu l´air con alors j´vais pas trop me baser là-dessus. :fou:

Bref c´est ça. Ils pourront pas m´engueuler. :o))

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
06 août 2007 à 17:10:13

Le modo, j´ai 2 choses à te dire pour savoir si c´est vrai:
WarioWings :d) Monsieur l´ennuyeux au caramel mou.
Mich :d) Monsieur foufou dynamique relax.
C´est vrai?

mich
mich
Niveau 10
06 août 2007 à 21:46:13

Bof... non WarioWings c´est juste quand j´ai une montée de pouvoir. (mouaha)

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 août 2007 à 21:52:22

C´est ton coté diabolique? :fou:

mich
mich
Niveau 10
06 août 2007 à 21:55:57

Clair. Avec WarioWings j´suis le démon. Q_Q Tout rouge.

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
06 août 2007 à 22:50:43

Donc:
Dr Jeckils :d) WarioWings
Mr Hyde :d) Mich
:rire:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
06 août 2007 à 22:53:46

Ouais bon il faut en revenir à la fin :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2007 à 23:59:01
  • Ignorer szeety Szeety profil

* Posté le 06 août 2007 à 15:52:22 avertir modérateur
* C´est ton coté diabolique? :fou:

* Ignorer mich Mich profil
* Posté le 06 août 2007 à 15:55:57 avertir modérateur
* Clair. Avec WarioWings j´suis le démon. Q_Q Tout rouge.
===
Vous insinuez que moi j´ai été devilish pendant plus d´un an?! ~.~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 00:17:41

KaZzou Posté le 06 août 2007 à 23:59:01 * Ignorer szeety Szeety profil

  • Posté le 06 août 2007 à 15:52:22 avertir modérateur
  • C´est ton coté diabolique?
  • Ignorer mich Mich profil
  • Posté le 06 août 2007 à 15:55:57 avertir modérateur
  • Clair. Avec WarioWings j´suis le démon. Q_Q Tout rouge.

===
Vous insinuez que moi j´ai été devilish pendant plus d´un an?! ~.~

C´est le 1.666 jours que tu poste ca... Ca en dit long sur toi :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment