KaZzou Posté le 06 août 2007 à 23:59:01 * Ignorer szeety Szeety profil
- Posté le 06 août 2007 à 15:52:22 avertir modérateur
- C´est ton coté diabolique?
- Ignorer mich Mich profil
- Posté le 06 août 2007 à 15:55:57 avertir modérateur
- Clair. Avec WarioWings j´suis le démon. Q_Q Tout rouge.
===
Vous insinuez que moi j´ai été devilish pendant plus d´un an?! ~.~
C´est le 1.666 jours que tu poste ca... Ca en dit long sur toi 