En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
vlvelequebec
Niveau 10
05 août 2007 à 00:20:19
4140*
Pseudo supprimé05 août 2007 à 00:20:22
Le forum des modérateurs.. wow..
Pseudo supprimé05 août 2007 à 00:20:58
vlq Explications?
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 00:21:55
Lol j´vois pas on croirait pas les admins... puisque effectivement le forum des modérateurs est fait pour que les admins et modos se parlent entre eux...
vlvelequebec
Niveau 10
05 août 2007 à 00:22:22
Bah j´étais trop lâche pour prendre la calculatrice alors j´ai fais le calcul manuellement Sinon demande moi pas pourquoi j´ai posté
Pseudo supprimé05 août 2007 à 00:26:23
Mich En même temps les admins se fichent totalement des modérateurs donc ils peuvent très bien vous mentir. De plus, y´a pas mal de personnes qui ont accès à ce forum donc c´est pas comme si c´était un secret.
vlvelequebec
Niveau 10
05 août 2007 à 00:28:14
Les admins (surtout Nayru) se fichent de pas mal tout le monde laisse moi te dire...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 août 2007 à 00:32:30
Moi aussi je me fiche de vous comme vous vous fichez tout autant de moi. Qu´est-ce que la vie est belle.
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 00:37:21
Lol vous exagèrez.
Pseudo supprimé05 août 2007 à 00:38:26
Non.
vlvelequebec
Niveau 10
05 août 2007 à 00:40:06
Non, ça fait 4 mois que les suggestions acceptés sont en attente... en plus quand on voit certains ban et qu´on peut même pas le contester parce que Nayru préfère s´empiffrer que lire ses mails...
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 00:40:34
Hep, si tu le dis. T´as l´air de moin t´en foutre que moi.
Pseudo supprimé05 août 2007 à 00:43:05
Mdr c´est clair.
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 00:43:40
Prennez donc leur place alors. ^^ Voir si vous serez tellement pluuus rapide. Et ouep, ils s´en foutent pas mal de JV rendu en dehors de leur travail. C´est normal, non? Ça explique pas pourquoi ils mentiraient, lol.
Pseudo supprimé05 août 2007 à 00:46:18
Je n´ai pas envie d´être à la tête d´un site rempli à 90% de boulets, non merci.
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 00:46:33
Puis ils n´ont pas juste les forums comme boulot sur JV, hein, faut arrêter d´être égocentrique. Ils passent pas leur vie à travailler pour le site et les forums non plus.
vlvelequebec
Niveau 10
05 août 2007 à 00:46:57
En plus on parlera pas de certains modo *cough*Bison*cough*
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 00:49:11
Z´avez juste ça à redire? C´est bon. ^^
mich
Niveau 10
05 août 2007 à 00:50:55
Lol j´avoue quand même que Bison... -_-´
vlvelequebec
Niveau 10
05 août 2007 à 00:53:23
t´as vu ce qu´il a fait sur le forum 360???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.