En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
vlvelequebec
Niveau 10
04 août 2007 à 00:22:25
C´est quoi le problème des admins de venir se foutre le nez ici
mich
Niveau 10
04 août 2007 à 00:22:59
Ils ont bien le droits de regarder les forums...
vlvelequebec
Niveau 10
04 août 2007 à 00:25:06
NON! PAS LE NOTRE
Sinon ça sent de plus en plus la fin de jv avec le départ de Jihem et Reaver_Guardian
mich
Niveau 10
04 août 2007 à 01:04:54
Reaver_Guardian on s´en criss il vient jamais... le sugg´ est toujours bourré de flood à cause de lui les fin de semaines. Puis bof si Jihem part c´est pas si grâve...