Mich, peux tu locker Guess the City V1 stp, puisqu´on a terminé. Attention, mélange pas guess the city v1 et guess the city v2
2 ans que le forum existe
C´est vrai...
Bon j´suis là. *regarde la job qu´il a à faire* Arf.
On va t´encourager un tit peu
Mich tu peux locker la v2
LONGCAT COMBO!
What have you done!!!!
Ah, l´admin l´a supprimé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-515904-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mich| Date du message : 03 août 2007 à 18:55:52| Contenu du message :| "Ah, l´admin l´a supprimé."
wtf? Quel admin? Pourquoi?? Si tu l´avais pas supprimé me semble qu´il aurait du comprendre...
Aucune idée de quel admin, il y en a plusieurs. Puis bof... j´sais pas trop trop pourquoi il l´a supprimé. Topic en maj´? Connerie? Bref...
Puis il a peut-être pensé que je l´avais tout simplement pas vue.
Blargh.
boost p-e?
Mouarf, il aurait pu penser ca...
pwnt malaka, pwnt!
Malaka has never and will never get pwnt. You cant beat me.
Bah ça c´est juste dans ta tête.