Tout à fait, ils ont le droit de donner leurs opinions. C´est le topic qui est problèmatique. Il ouvre la porte soit à des commentaires stupide, soit à des gens qui disent " Il y a des cons partout, faut pas généraliser " donc c´est tout à fait inutile.