Si quelqu´un veut m´apprendre l´anglais sur Skype, ajoutez-moi. Mon Skype est: yan.brassard
Je veux juste parler en anglais de tout et de rien. C´est parce que je suis intéressé à apprendre l´anglais, mais juste l´écrire ce n´est pas assez. Je veux donc le parler.