We_love_nemesis Posté le 22 janvier 2007 à 19:31:30 _vivelequebec_ Posté le 22 janvier 2007 à 19:25:32 Oh nemesis t´es tu «cute» avec ton excuse bidon de sarcasme Donnez lui un sucon quelqu´un
Tu pensais nous impressionner avec des guillemets français, chose qu´on apprend au primaire? Ou peut-être tu viens tout juste de l´apprendre récemment et tu sens un réel besoin de le montrer à tout le monde?
Oh mon dieu je le montre juste à toi parce que tu as pas appris cette règle et contrairement à toi je ne cherche pas à te rabaisser mais simplement de t´aidé à ne plus faire cette faute. Et regarde ça fait deux fois que je le dis et la première fois tu avais pas continuer le sujet puisque personne avait approuvé mes dires mais cette fois ci vue que quelqu´un a confirmé tu cherches des excuses minables franchement tu as vraiment 17 ans 