la réforme,si sa s´trouve elle a été rendu opérationnelle au primaire quand j´était en 6ième année et le seul truc plate qui y avait(parce que le prof fesais comme les autres;la bonne vielle méthode;)c´était les maudits bulletin <_< PO LISABLE compétence transversale mon oeuil pis jeme demandait toujours si je passait en educ vu que c´était l´endroit à l´école où tout la gang de cave en profitetais pour me faire passer un mauvais quart d´heure v_v
ALORS NO-WAY ! surtout que une chance que mon école fait pas partie de celle qui se font tester au secondaire