CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang de rue - Montréal

gababa
gababa
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:34:10

Gang de rue = immigré

Solution = Déporté toute leur famille dans leur pays à la moindre infraction.

Ceux qui dise que je fait du profilage raciale ben oui c´est vrai! Avez vous déjà vu un membre de gang de rue qui soit non-latino ou non-noir?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:50:14

18 ans?

laurenthou-kind?

Avez vous déjà vu un membre de gang de rue qui soit non-latino ou non-noir?

:d) Oui.

judley24
judley24
Niveau 8
15 décembre 2007 à 20:50:41

t´es vraiment con. Il y a des blanc dans les gang de rue tout comme il y a des noirs. Et oui j´en ai deja vue des blancs qui faisait partie d´un gang de rue.

judley24
judley24
Niveau 8
15 décembre 2007 à 20:54:21

Désolé pour les insultes et les fautes d´orthographes.

Je comprend pas pourquoi tout le monde relie gang de rue au noir.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:25:51
  1. gababa profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 14:34:10 avertir modérateur
  3. Gang de rue = immigré

Solution = Déporté toute leur famille dans leur pays à la moindre infraction.

-> Totalement faux.

Gang de rue = Personnes Pauvres qui veulent de l´argent.

C´est juste qu´ils ont choisi ce moyen pour se faire de l´argent en vendant de la drogue et avec la prostitution.

Selon moi, la solution serait de commencer par leur trouver un intérêt dans la vie à ces jeunes....

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
15 décembre 2007 à 21:37:44

http://img136.imageshack.us/img136/2209/1181216359216bp8.jpg

sky45
sky45
Niveau 1
07 mai 2008 à 23:44:40

fermez vos gueules vous connaissez rien de la misere detre pauvre une mere qui est jamais la toujours entrain de travailler rien a manger un pere alcoolique pas dargent rien et moi jai décidez dutiliser cette maniere pour faire de largent je men fou que cest illégal je le fais depuis que sa rapporte.Vous vous etes toutes ds vos superbes nouveaux condos sur le plateau vous connaissez pas la pauvreté cest normal que cest des noirs qui font des meurtres a montréal parce que cest nous qui vivont dans la pauvreté et mtn je me fait plein dargent avec la drogue a riviere des prairies juste la marijuana mais sa rapporte les meurtres c devenue tellement le quotidien maintenant

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
07 mai 2008 à 23:46:44

fake spotted.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:21:44

Deus_Man Posté le 15 décembre 2007 à 19:54:15 Si les Hells ou la mafia s´en mellait sa serais pas long que ces gangs seraient éliminés comme les sales rats qu´il sont!
______
Hells --> Crips
Mafia Italienne (Cosa Nostra, la famille des Rizzuto qui appartient à une des 5 familles de NY) --> Bloodz

Ils les fournissent en tous ce qu'ils ont besoin, les gangs des rues c'est juste des pions. Même si ils sont criminel moi je dis respect à la mafia qui génère des millions de $$ sans se faire prendre, suffit de voir les dernières arrestations (Colisé) ils sont déjà tous ressortit et pourtant les cops avait plaçé des micro partout

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 mai 2008 à 04:23:34

J'avoue, ils ont la putain de classe, les mafiosos. Avec leur accent italien et les leaders avec une gueule de tueur, les cheveux plaqués en arrière avec du gel et un gros cigare cubain dans la bouche.

Mierda, Godfather influences. :(

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
09 mai 2008 à 00:00:15

La mafia est associée au gouvernement, elle s'y infiltre d'une façon ou d'une autre. Pourquoi les gouvernements interdisent les drogues, car ils se font beaucoup plus d'argent de cette façon, car en légalisant, ils devraient baisser les prix afin d'éliminer le trafic illégal car les petit revendeurs ne peuvent pas se permettre de baisser leurs prix, contrairement au producteurs. Ou bien, ils conserveraient les prix actuel mais étant plus accessibles, ceci réduirait considérablement l'ampleur du trafic illégal mais l'argent irait aux producteurs et aux commerçants.

Voici mon point; l'impact social, c'est de la bullshit pour conserver la situation actuelle, où les commerces illégaux rapportent gros aux gens haut placés, des gens dont on ne se doute aucunement l'implication.

alkelex
alkelex
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:17:44
  1. Deus_Man Voir le profil de Deus_Man
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 19:54:15 Avertir un modérateur
  3. Si les Hells ou la mafia s´en mellait sa serais pas long que ces gangs seraient éliminés comme les sales rats qu´il sont!

--------------------------------------------------
---------------

Juste pour te contresdire mno gars Bloodz + hell = Aliance ^^ Soo Retourne dans la rue et aprend ^^

24heuresavivre
24heuresavivre
Niveau 5
30 juin 2008 à 23:26:28

La dernière fois que j'ai regardé, les Crips et les Bloods œuvraient dans la région de Los Angeles...

Cokee
Cokee
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:28:11

Euh, y'a des aliances entres les bloodz pis les crips, dans le journal ils disaient qu'ils étaient obliger de se cotoyer aussi non il serait toute les deux morts ou en prison.

alkelex
alkelex
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:42:17

tes entrain de parler icit de Mtl SOuth ^^ ta bien raison Ya des Aliance mais ... spo tlm qui aime ca

24heuresavivre
24heuresavivre
Niveau 5
01 juillet 2008 à 00:05:54

Tu connais même pas ça, t'habites dans un vieux coin perdu de la BEAUCE. Ce n'est pas parce que tu mets un bandeau qui appartenait à ton oncle que t'es un "bloodz" (parce que les bloodz n'existent pas au Québec, ce sont des petits frustrés de 14 ans qui se croient bloodz). Les vrais gangs de rue de Montréal ont d'autres noms que bloodz. Dégage maintenant, hors de ma vue sale merde.

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:37:26

les gang de rue c kan meme des merde contre de vrai gang comme des motards (Hells et les autres moin fort comme les Mongols, etc))

mai la gang de rue ki sont des real se sont les MS13 i sont presque partout dan le monde (ia un vidéo ke g vu sa fai longtemp pi i disent ou ils sont rendu et on voi leur territoire, c immense)

Bradley
Bradley
Niveau 5
01 juillet 2008 à 23:38:20

J'ai déjà fait partie d'uen gang de rue, vous savez que je suis noir. J'ai eu de la difficulté à m'en sortir. Mais maintenant tout vas pour le mieux, j'ai déménagé et personne va me retrouver.

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:46:07

OH YEAH !

je les aime moi le Noirs (pas dans le sens ke je veu sortir avec eu loll)

Bradley
Bradley
Niveau 5
01 juillet 2008 à 23:46:54

Une chance, car je ne suis pas gai