CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:36:56

Pour les étirements, il n'est jamais bon de le faire avant. Avant, au mieux on peu faire des échauffements dynamiques tel que des rotations de membres, mais jamais dMétiremet statiques car ca augmente les risque de blessures.

Après l'entrainement, c'est aussi déconseillé de le faire, mais 5 min détirement après c ni mauvais ni très bénéfique. Le plus bénéfique est de faire des séances d'étirements a part des séances de muscu.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:00:52

Ralph peux tu interdire a laurent de poster sur ce topic? Merci!

ban93
ban93
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:26:04

C'est fou comment il peut être incohérent.

ban93
ban93
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:14:38

Le cours de muscu au cégep :rire:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:39:00

Moi aussi j'aurais donné une bonne note au fou, pour pas me faire trancher en 4.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
13 mai 2013 à 21:55:20

ban93 Voir le profil de ban93
Posté le 13 mai 2013 à 21:14:38 Avertir un administrateur
Le cours de muscu au cégep :rire:

:d) Hahaha indeed

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:21:16

Je fais des pompes et des abdos depuis 2 mois, le résultat est intéressant. Je gagne un peu en volume mais surtout en finition. J'étais pas gros non plus à la base ça aide :(

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:43:38

Bah du découpage, j'ai pris 10 livres assez vite et je trouve l'avoir bien transformé (bicep, tricep, pectoraux, trapèzes, abdominaux principalement).

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:44:11

Mais la prochaine étape c'est soulever de la fonte, parce que je sens que je ne vais pas pouvoir vraiment m'améliorer plus.

Lorty
Lorty
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:04:47

Ça fait du bien d'aller à un gym qui a des 2.5 lbs. Le gym de Ville-Marie au Témis, malgré qu'il était neuf et bien équipé... n'avait même pas de 2.5 lbs, juste des 5 lbs esti.

Progresser en OHP à coup de 10 lbs, non merci.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
12 septembre 2013 à 19:02:23

La beauté c'est subjectif

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:19:44

J'aime bien ma petite routine.
Tous les matins je vais au PEPS (centre sportif de l'université laval). Le lundi-mercredi-vendredi je travaille le haut du corps, mardi je fais du cardio-vélo et jeudi je fais les jambes.
Mon échauffement c'est le 20 minutes de vélo que j'ai à faire pour me rendre à l'université. Ça va sûrement être de même jusqu'en novembre dépendant de l'hiver.
J'ai commencé à 86 kilos, je me demande comment ça va évoluer.
C'est marrant parce que mes jambes sont aussi fortes qu'avant quand je pesais 120 kilos mais mes bras en ont perdu solide. J'imagine que toute la marche et les treks que j'ai fait la dernière année ont travaillé mon corps en ce sens...

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:38:06

Disons le franchement, chu crissement grand mais mes bras sont pas assez gros pour mon poids, et donc aucune chance pour les pushups. J'devrais travailler les biceps/triceps pour m'aider, ou c'est plutôt les pecs?

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:39:16

pecs/triceps mais il faut que tu travailles tout sinon tu deviens déformé comme Laurent.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 septembre 2013 à 03:37:20

Tu peux me donner des détails sur tes séquences/whatever VLQ?
C'est tranquille à ma job, et dans ma vie en général, je suis plus trop motivé pour le vélo car il commence à faire froid(shhh), bref j'ai pas mal de temps libres et j'aimerais bien m'y mettre.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 03:48:25

Si jamais je décide de me mettre en forme ce sera en nageant quelques fois par semaine. J'aurais vraiment de la misère dans un gym à faire du vélo stationnaire et des poids & haltères.

Je suis à CHIER dans l'eau donc je pourrais juste m'améliorer. De la nage pour "toner" les bras, le dos, les jambes etc et du jogging/vélo si possible pour le cardio. Manque juste la motivation!

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 septembre 2013 à 04:00:47

J'ai commencé un peu cet été avec le vélo. C'est facile de partir lors d'une belle journée avec des écouteurs et de la bonne musique. J'avais essayé le jogging mais j'ai pas trippé. Et j'avais toujours mal aux chevilles/genoux genre, ça me limitait sévèrement pour travailler mon cardio alors qu'en vélo suffit de rouler!

Lorty
Lorty
Niveau 10
18 septembre 2013 à 04:04:47

Vous connaissez Scooby?

http://www.youtube.com/watch?v=HXVjAkCXnDk

Il semble retardé à première vue mais j'adore ses vidéos haha.

Ses exemples de "Bad form" sont hilarantes et tellement vrais. J'ai remarqué à quel point beaucoup trop de gars au gym forçaient comme des merdes parcequ’ils se croyaient capable de lifter X poids.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 04:05:14

Clair, le jogging c'est dur sur les articulations. Ça devient encore plus problématique avec l'âge.

Pour la musique, ça m'est arrivé quelques fois d'en écouter en joggant (ça peut être utile pour garder le rythme), mais règle générale quand je fais du sport dehors je vois ça comme une opportunité de rien écouter justement... pour "débrancher" disons. De la musique je peux en écouter en masse quand je végète sur l'ordi.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 04:06:55

Lort > Ahaha quand il hurle dans un oreiller wtf

La vidéo du moment