Mich Posté le 23 février 2007 à 02:44:20 1-Je vois pas pourquoi je changerais d´appareil
Parce que si tu change pas régulièrement, plusieurs partit de ton muscle va être à peine entrainer mon gars... -_- Faut pas juste que tu fasses du bench régulier non plus... Tout cas, ça parrait pas, mais ya tellement de chose à apprendre dans l´entrainement...
j´ai genre l´impression que pour toi je fait juste du bench.Si c´est ca,ben détrompe toi.Pour l´instant je fait juste 2 jours/semaine et j´entraine
Dos,abdo,pec,trapèze,bicep,tricep,avant-bras,jambe
Puis bah... en faisant un programme muscu/cardio, d´autant plus que t´as pas mal l´air de ma grosseur et taille, bin sacre ton s´en de ton poids... Ce qui compte c´est que tu perde du tour de taille. J´ai perdu 15cm en 6 mois puis mon poids est toujours pareil... ^^
Ma t´expliquer une chose:
1-J´ai des gros os(et c´est pas une excuse,c´est vrai
)
2-A base j´ai comme beaucoup de muscle je pense pour un gars qui ses jamais entrainer
Ce qui fait que au bout du compte jdoit bien être un des ado les plus lourd du québec
mais bon disons que quand je vais etre rendue a 270 jva me foutre un peut plus du poids étant donné que mon poids idéal c´est 230 lbs