CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 février 2007 à 03:13:52

Résumer: A go on achette!!!!!
http://www.supermass.com/

mich
mich
Niveau 10
23 février 2007 à 03:13:55

... c´est quoi le rapport du gars qui exite avec des boules? ... -_-

Anyway bye.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 février 2007 à 03:14:41

Existe * :fou: XD

mich
mich
Niveau 10
23 février 2007 à 03:21:35

Ah! Bah justement c´est pour ça que ça serait plus weird de voir un gars avec des courbes de filles qu´une fille musclé. :sarcastic:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
23 février 2007 à 03:28:25

Kirby Posté le 23 février 2007 à 01:36:59 moi dès ce soir je me met au redressement assis! YAHHHHHHHHH >.< et j´vais faire plein de petits exercisse de fille! style: un exercise pour rafermir les cuisse un exercise pour rafermir l´abdomen un exercisse pour rafermir les fesses ( ouuhhh ) XD un exercise pour rafermir les bras! et dans trois jour... j´vais avoir arrêter tout ça! .... sque jsuis taponne... XD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOL

kirby
kirby
Niveau 10
23 février 2007 à 03:29:00

nah nah nah! :fou: un gars ac des courbes de fille c´est moins bizzare! pasque ça existe souvent des gars mincent! pis bah musclé tsé! :fou: ! avec les courbes de filles... c´est une autre affaire pasque les gars leur hanches y s´élargissent pas.... :fou: ... mais tsé... quand ta blondes est plus musclé que toi... (tsé.. si sa parait pas c´est correc... mais quand tu voi vraiment lé muslces pis le 6 pack... bbrrrr! :malade: )

mich
mich
Niveau 10
23 février 2007 à 03:32:45

oui... mais ça serait quand même plus bizarre s´il s´élargissait.... TT_TT M´en caliss que ça existe pas!!!! XD

kirby
kirby
Niveau 10
23 février 2007 à 03:34:35

mais jtrouve moins effrayant un gars qui a des hanches... q´une fille a muscle! :fou:

mich
mich
Niveau 10
23 février 2007 à 03:36:09

loll o0 Ok ouais. XD Tout cas... les deux c´est pas super... :fou:

Vive les muscles pour les gars et la souplesse pour les filles ainsi que la petite bedaine oreillé. :bave: :coeur:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
23 février 2007 à 03:37:20

Ma voisine d´y a 2 ans étais bodybuider, genre quand elle allait promener son chien, il a du monde qui changeait de trottoir. :rire2:

mich
mich
Niveau 10
23 février 2007 à 03:37:32

(Non... quand j´suis avec une fille j´me sert pas de sa bedaine comme oreillé.... serait drôle par contre.... :fou: )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 février 2007 à 03:55:42

Nah un oreiller fo sa soit mou! pas bine ferme! :fou:

mich
mich
Niveau 10
23 février 2007 à 03:57:40

Mmmhhh c´est vrai. Bin laisser faire l´oreiller... c´est ma job à la place.... :fou:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 février 2007 à 06:35:54

Mich Posté le 23 février 2007 à 02:44:20 1-Je vois pas pourquoi je changerais d´appareil

Parce que si tu change pas régulièrement, plusieurs partit de ton muscle va être à peine entrainer mon gars... -_- Faut pas juste que tu fasses du bench régulier non plus... Tout cas, ça parrait pas, mais ya tellement de chose à apprendre dans l´entrainement...

j´ai genre l´impression que pour toi je fait juste du bench.Si c´est ca,ben détrompe toi.Pour l´instant je fait juste 2 jours/semaine et j´entraine
Dos,abdo,pec,trapèze,bicep,tricep,avant-bras,jambe

Puis bah... en faisant un programme muscu/cardio, d´autant plus que t´as pas mal l´air de ma grosseur et taille, bin sacre ton s´en de ton poids... Ce qui compte c´est que tu perde du tour de taille. J´ai perdu 15cm en 6 mois puis mon poids est toujours pareil... ^^

Ma t´expliquer une chose:

1-J´ai des gros os(et c´est pas une excuse,c´est vrai :ok: )

2-A base j´ai comme beaucoup de muscle je pense pour un gars qui ses jamais entrainer

Ce qui fait que au bout du compte jdoit bien être un des ado les plus lourd du québec :ok: mais bon disons que quand je vais etre rendue a 270 jva me foutre un peut plus du poids étant donné que mon poids idéal c´est 230 lbs

mich
mich
Niveau 10
23 février 2007 à 14:11:50

Normal qu´à la base t´aille beaucoup de muscle, ton poids t´en donne sans que tu es besoin de travailler. C´est mon cas aussi...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 février 2007 à 14:34:47

Mich Posté le 23 février 2007 à 14:11:50 Normal qu´à la base t´aille beaucoup de muscle, ton poids t´en donne sans que tu es besoin de travailler. C´est mon cas aussi...

Le poids a rien a voir la dedans,ya des personne qui sont aussi grosse sinon plus que moi pis ils n´ont pas de force physique du tout

mich
mich
Niveau 10
23 février 2007 à 14:45:17

J´pèse 190 livres sans gras. C´est probablement ton cas aussi.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 février 2007 à 14:48:00

Moi j´pèse 100 lbs sans gras :-p xD

mich
mich
Niveau 10
23 février 2007 à 14:49:15

lol xD Tout cas j´y vais... :fou:

Deus_Man
Deus_Man