CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anime ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 07:24:39

j'ai vu le premier épisode et j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi incompréhensible du début à la fin, tout comme son titre kill la kill qui je dois dire me laisse un peu perplexe

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:32:53

C'est volontairement du n'importe quoi. C'est une parodie d'une parodie, c'est l'anime cliché débile poussé à son paroxysme. Histoire de vengeance, magical girl, personnages presque nus, méchante avec des motivations secrètes, etc etc. Ça enchaine tropes après tropes dans le but de créer le truc le plus débile mais entertaining. Au début j'étais vraiment turned off tellement je trouvais ça con mais quand j'ai compris qu'il faut mettre son cerveau à off pour enjoy bah déjà là ça passe mieux. C'est un des anime les moins bons que j'ai vu mais c'est certainement pas le pire ni mauvais et ça reste entertaining as fuck tellement c'est stupide et ya des bons moments.

Meilleur personnage: le prof.

Txur_Itan
Txur_Itan
Niveau 7
17 mars 2015 à 17:39:56

J'en ai trop vu pour te faire une liste complète l'auteur mais mon top 10 que je conseille serait:
1: One Piece
2: DBZ
3: Tokio Ghoul
4: Soul Eater
5: Angel Beat
6: Mirai nikki
7: Attack On Titans
8: Neon Genesis Evangelion
9: Persona 4: The Animation
10: Cardcaptor Sakura

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:47:48

Le prof avant de devenir une faggot irrelevant et Satsuki.
Le titre est un jeu de mots, kiru peut dire porter ou couper.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:24:43

Nudist Beach :cool: :rire:

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:30:01

Mohawk le personage le plus inutil ever.
Takarada est la meilleure hose qui est sortie de Nudist Beast.
https://www.youtube.com/watch?v=93oihEbeKmw

Message édité le 17 mars 2015 à 22:30:43 par NakedJakuri
Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:37:34

DOSH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 20:22:32

je peux comprendre l'intérêt

se moquer des animes qui se prennent trop au sérieux au point d'en être ridicule ca me plait beaucoup mais cet anime me rebute sur plusieurs plans malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 20:30:09

cela dit je crois que je vais quand même lui donner une deuxième chance... peut-être que je n'étais simplement pas ouvert ou comprenait pas tout à fait ce qui était proposé

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:35:11

Bah c'est dumb comme anime, aucunement indispensable et je l'ai regardé par ennui au début.

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:33:00

J'ai fucking détesté NGE parce que Shinji est un gros fago.

J'aime pas One Piece à cause des grosses bouches en forme de banane. En fait c'est toute l'anatomie qui m'énerve.

Là j'regarde FMA Brotherhood et c'est marrant.

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:36:36

Est-ce que j'suis le seul qui préfère les doublages en anglais aux voix originelles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 21:54:26

non j'écoute jamais en japonais... j'aime la langue mais pas dans les animes

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:12:02

Malheuresement tu n'es pas le seul.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:28:54

Ma face quand Il y a du monde qui aime les dubs.

http://a.pomf.se/tsjtdg.webm
http://a.pomf.se/cqfiwp.webm
http://a.pomf.se/tsfema.webm
http://a.pomf.se/nsgasw.webm
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426714119-horriblesubs-yuri-kuma-arashi-10-720p-mkv-snapshot-11-38-2015-03-16-17-37-20.jpg

Message édité le 18 mars 2015 à 22:31:57 par NakedJakuri
Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:26:07

Je regarde en jap comme un vrai weeaboo. :)

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:52:16

I mean
https://youtu.be/Mcbze0DZN34?t=39s
https://youtu.be/L2Pq7pLcslo?t=28s

Le choix est vite fait. En crisse.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:01:16

Je tolére les jeux dubbed, mais les anime sont tellement horrible, aucun effort.

https://www.youtube.com/watch?v=zE4fmw3SV5o
https://www.youtube.com/watch?v=pLhE2EhuoZ8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 01:21:37

je dois dire que j'aurais sans doute plus de plaisir à écouter la version originale si je comprenais le sens des mots... le japonais je le sais est un tout autre univers que l'anglais ou le francais donc j'ose croire que vous pouvez me comprendre sur ce cas

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
19 mars 2015 à 01:32:15

Les subs existent et tu commences à comprendre avec le temps.

La vidéo du moment