C'est volontairement du n'importe quoi. C'est une parodie d'une parodie, c'est l'anime cliché débile poussé à son paroxysme. Histoire de vengeance, magical girl, personnages presque nus, méchante avec des motivations secrètes, etc etc. Ça enchaine tropes après tropes dans le but de créer le truc le plus débile mais entertaining. Au début j'étais vraiment turned off tellement je trouvais ça con mais quand j'ai compris qu'il faut mettre son cerveau à off pour enjoy bah déjà là ça passe mieux. C'est un des anime les moins bons que j'ai vu mais c'est certainement pas le pire ni mauvais et ça reste entertaining as fuck tellement c'est stupide et ya des bons moments.
Meilleur personnage: le prof.