Le 15 mars 2015 à 10:09:22 doctor_dog a écrit :
qu'est-ce que t'as aimé dans sao
à part le style de dessin et la qualité d'animation que je trouvais plutôt biens le reste était pour moi un enchainement de clichés qui m'exaspéraient par moment
J'ai plutôt bien aimé les trois premiers épisodes de SAO (sauf les passages un peu stupides avec les black cats, mais eh, pourquoi pas), quelques combats qui étaient pas mal, l'univers, et l'animation. Anime avec beaucoup de potentiel, au final gâché par le fan-service (le truc devient presque un harem), les épisodes HS sans intérêt et un sous-développement des personnages.
Je ne parle même pas des épisodes 15 à 26 avec le truc des fées, y'a rien eu de positif là dedans. Pareil pour GGO, encore très mauvais, mais finalement ils se sont un peu rattrapé avec la 2e partie de la 2e saison. On est retourné au bon vieux principe du MMO et c'était pas mal, mais si c'était plutôt chiant que ce soit sur Asuna. Enfin bref, j'essaie d'être moins dur que je l'ai déjà été avec cet anime, parce que j'avoue avoir été tellement déçu par la tournure du truc que j'en parlais comme l'un des pires étrons faits jusqu'à présent. C'est pas totalement faux, mais j'essaie de me dire qu'il y a pire, même si SAO est définitivement dans les pires.
Pis le thread vidya c'est pas les JVs ça ?