CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anime ^_^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 août 2010 à 19:07:31

Occult Academy aussi. J'ai pas embarqué au premier épisode mais après ça devient quand même pas pire.

YTMND
YTMND
Niveau 9
04 août 2010 à 20:29:56

^perma kick

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 août 2010 à 21:18:39

Évidemment, fallait que ça soit ENCORE UN OSTI D'AFFAIRE EN LIEN AVEC LA POLITIQUE.

mike56
mike56
Niveau 6
13 janvier 2011 à 02:58:54

Nem découvre les anime, j'up ce topic pour lui ^_^

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 03:02:04

kawaii desu

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
13 janvier 2011 à 03:02:45

Drôle. Justement j'ai recommencé certaines de mes séries après une longue pause.
En autre, Lucky Star. Commencé en Secondaire 3, deux épisodes de la fin j'ai lâché. Finalement il me reste un dernier et j'ai fini :D

mike56
mike56
Niveau 6
13 janvier 2011 à 03:41:32

Quand ca fait aussi longtemps que t'as commencé une série, t'es autant mieux de recommencer au déb-
Oh, nvm, secondaire 3 c'est comme l'année derniere pour toi.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:04:20

Lucky Star ces pas le genre d'anime avec une histoire continue. C'est des petites séquences de quelques secondes/minutes par épisode.
Et concernant ta dernière phrase je riposterais seulement avec un "'sti d'agiste."

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
13 janvier 2011 à 14:44:10

Lucky Star vraiment, weeaboo.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:31:29

Claymore ça torche.
Teresa of the faint smile ^_^

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
13 janvier 2011 à 17:59:25

Tu regardes des animu de mango, au pire li Franken Fran, un des seul mango que je lis.

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
13 janvier 2011 à 20:44:02

So je joues à Sengoku Basara Samurai Heroes et apparament l'anime est bon, tho, Kotaro est supposé pas être dedans, dommage, il est badass pour un ninja, je vous dirais de l'essayer.
http://www.youtube.com/watch?v=xYjg2tFf2FI&feature=related

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2011 à 02:23:54

J'ai peur de finir KUREIMOA fak je commence Darker Than Black. :S

Mais là je suis en train de buster ma limite de download. :(

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
14 janvier 2011 à 03:10:28

Genre d'animu qu'emi regardait.

Carl-Juif
Carl-Juif
Niveau 3
14 janvier 2011 à 03:14:08

Hahhaha

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:02:33

J'suis cool. :fier:

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
15 mars 2015 à 06:35:41

Je viens de me faire la 2e saison de SAO. Très déçu, comme suite à la première. Je m'y attendais, mais j'avoue que la série a eu de bons moments. Rien qui ne vaille la peine de la regarder, mais tout de même. Je donne, franchement, 8/20, parce que ça va dans l'ensemble. C'est pas pire si vous aimez les MMO et que vous avez des standards très faibles pour les animes.

Vieux topic oui.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
15 mars 2015 à 06:48:24

Utilise le thread de vidya à place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 10:09:22

qu'est-ce que t'as aimé dans sao

à part le style de dessin et la qualité d'animation que je trouvais plutôt biens le reste était pour moi un enchainement de clichés qui m'exaspéraient par moment

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:03:13

Le 15 mars 2015 à 10:09:22 doctor_dog a écrit :
qu'est-ce que t'as aimé dans sao

à part le style de dessin et la qualité d'animation que je trouvais plutôt biens le reste était pour moi un enchainement de clichés qui m'exaspéraient par moment

J'ai plutôt bien aimé les trois premiers épisodes de SAO (sauf les passages un peu stupides avec les black cats, mais eh, pourquoi pas), quelques combats qui étaient pas mal, l'univers, et l'animation. Anime avec beaucoup de potentiel, au final gâché par le fan-service (le truc devient presque un harem), les épisodes HS sans intérêt et un sous-développement des personnages.

Je ne parle même pas des épisodes 15 à 26 avec le truc des fées, y'a rien eu de positif là dedans. Pareil pour GGO, encore très mauvais, mais finalement ils se sont un peu rattrapé avec la 2e partie de la 2e saison. On est retourné au bon vieux principe du MMO et c'était pas mal, mais si c'était plutôt chiant que ce soit sur Asuna. Enfin bref, j'essaie d'être moins dur que je l'ai déjà été avec cet anime, parce que j'avoue avoir été tellement déçu par la tournure du truc que j'en parlais comme l'un des pires étrons faits jusqu'à présent. C'est pas totalement faux, mais j'essaie de me dire qu'il y a pire, même si SAO est définitivement dans les pires.

Pis le thread vidya c'est pas les JVs ça ?

La vidéo du moment