Midian
Trop , faudrait j'aille en fumer un autre la... ça fait 20 minute j'me tiens pu en place
nem : Jean François de Romigny lol?
Sinon...ahhh Titus Pullo
tellement le plus nice d'la série
http://images.amazon.com/images/G/01/dvd/aplus/rome_lg_07.gif