CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anime ^_^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2009 à 06:14:52

Firefly est une série télévisée américaine de science-fiction en 15 épisodes de 45 minutes, créée par Joss Whedon

J'ai arrêté là.

kirby
kirby
Niveau 10
20 juillet 2009 à 06:59:20

Nem :d) tu connais? :3 j'ai une rage en ce moment...comme une rage de bouffe ou de cigarette... QQ j'aimerais le récouter... D: ROOOOOOME </3

Midirage
Midirage
Niveau 11
20 juillet 2009 à 07:11:46

Émi la fumeuse.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:24:29

On écoutera ça ensemble, en compagnie de Jean-François de Romigny.

kirby
kirby
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:34:59

Midian :d) Trop , faudrait j'aille en fumer un autre la... ça fait 20 minute j'me tiens pu en place :noel:

nem : Jean François de Romigny lol?

Sinon...ahhh Titus Pullo :coeur: tellement le plus nice d'la série
http://images.amazon.com/images/G/01/dvd/aplus/rome_lg_07.gif

akalaM
akalaM
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:47:38

Sujet : « Topic Anime ^_^ »

:sors:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:17:01

Animes, srsbizniz

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:17:24

C'est pas Romigny.

58cc5ca94
58cc5ca94
Niveau 2
20 juillet 2009 à 18:21:18

Kirby, tu fume la pipe? :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:40:48

58cc5ca94
Age 29 ans
Pays France
Membre depuis 22 jours

:d) lol

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:41:22
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 12:17:24 Avertir un administrateur
  3. C'est pas Romigny.

No shit Sherlock?

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:54:00

For sure, Watson.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:09:02

Bon c'était pas la blague du siècle mais voir que t'as pas compris que je faisais référence à ROME, son suposé lieu de naissance, blablabla

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:11:22

Ah ok je vois...

ROMigny

Bof, jlui aurai mis plutot comme nom
Iohannes Francus Montigniius

Sebastien204
Sebastien204
Niveau 8
20 juillet 2009 à 21:22:31

Firefly, On écoutait ca dans notre cours d'anglais

Le prof (remplaçant du 3/4 de l'année) était comment dire bizarre... Genre a parler extraterrestre devant toute la classe pis y croire...
____________________________________
We don't need no education

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:57:40

Classe de chanceux.

Mais surement que la moitié de la classe aimait pas ça.

Sonico
Sonico
Niveau 10
01 septembre 2009 à 03:06:35

Je viens d'écouter un film de Death Note que je me suis acheter. MALADE ! Il est pas en anime mais filmer avec des vrais acteur. Vraiment bon en plus j'ai un échantillon de manga dans mon film :-)

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
01 septembre 2009 à 03:25:00

death note.. en vrai... vraiment bon?....?!"

Sonico
Sonico
Niveau 10
01 septembre 2009 à 03:32:34

De notre forum ?

Sonico
Sonico
Niveau 10
01 septembre 2009 à 03:33:39
  1. Ulvhedin7 Voir le profil de Ulvhedin7
  2. Posté le 31 août 2009 à 21:29:27 Avertir un administrateur
  3. Arrghhh crisse qu'il m'énarve...

:d) Je t'énarves juste parce que je dit que j'ai aimé le film de death note ? Wow j'imagine pas si quelqu'un de heurte a peine tu va capoter.

La vidéo du moment