Attends, moi je le remplace en quelques secondes x)
Attends, je vais le faie maintenant tiens
imageshack c´est pas ce qu´il y a de plus rapide http://img250.imageshack.us/img250/8466/bonanivxboxal3.jpgVoilà
Yes mon anniversaire est dans 5 moi salors tu pe le faire avec rastamatteur
Oui, ben d´ici là...
Merci Exe.
De rien mon chou
Rhoooo, REmici Exe.
Yooh l´ambiance est chaude
C´est lui qui a commencé
http://img158.imageshack.k.us/img158/1725/cocexejc8.jpg
Nice !
http://www.deviantart.com/deviation/51928882/
http://www.deviantart.com/deviation/51929460/
c´est dessins sont destinés à toutes les filles
Et les gars alrs?
( lol le thème )
T´étais pas sensé être sobre?
On ma voler mon pseudo
Tu peut passer un coup de balais la dessu?
D´acc.
Hey lol, jvien de comprendre mon message, sa rapport au dessin d´émi ! HAha!
Pourquoi le message de Mich apparait après alors qu´il a été posté avant?
C´est un des mystères du forum.