CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:31:32

Pas mal, tu serais capable de faire un mec qui tient un fusil ? :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:48:31

Je dessine pas tellement les armes, donne une image de l´arme en question, et je verrais :o))

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:54:08

Poisson d´avril! :rire:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:00:55

Exe>> en fait j´ai fait le fond sur ArtPad et j´ai crayonné la fille avec gimp... ça laguait trop rendu là :-)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:11:41

EXENODS Posté le 01 avril 2007 à 17:48:31 Je dessine pas tellement les armes, donne une image de l´arme en question, et je verrais :o))

----------

:d) http://x3x.tc/zmg/archives/bazooka.jpg
Par exemple, mets pas le mec avec ça dans un champs de fleur. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 12:40:09

:lol: Non ce pas le truc a faire :o))

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:43:41

Lol de quel sens ça va ?? ?

A1X
A1X
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:45:00

fait un type avec un Kunaï!encore!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:47:51
  • Selestrielle profil

* Posté le 02 avril 2007 à 23:43:41 avertir modérateur
* Lol de quel sens ça va ?? ?

:d) :hum:
XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 19:45:47

Exe si tu me fait un gars avec une guitare , je me le mets en fond d´ecran xD

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:59:03

Pour le type avec une arme je pense que je vais pas faire, sinon faut que j´apprenne à faire des armes XD
( d´ailleurs j´ai à peu près compris le dessin des canins :p) )

Rastamatteur ~~> J´y ai pensé, mais je sais pas vraiment dessiner ça pour le moment, et j´éspère pouvoir le faire :fou:
Une guitarre sèche ou éléctrique?

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:09:46

Ouais, c´est assez complexe. =)

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:30:38

Dès que j´aurais à peu près mieux appris les animaux, j´attaque la gratte, observations et dessins! :noel:
Après je verrais les armes :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:52:10

J´ai bien hâte de voir ça alors. :D
Sinon, l´aure fois quand je suis allé au Wal-Mart, j´ai vu un livre "Le dessin pour les nuls" fak la j´ai dit dans ma tête : "Hey le wakk, j´suis pas nul" . Donc la je m´en vais et puis je reviens pour regarder le livre. Yay ! Il donnait plein de conseil de comment faire un ourson avec les milliers de ptits poils. En tout cas, c´tait super pas mal. :o))

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:23:19

EXE t´as des trucs pour les chats??? Je frappe un mur avec les proportions...

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:47:49

J´ai aucun truc, je me fie juste sur mes traits, mon imagination et ma mémoire visuelle XD

Xbox ~~> Généralement ce genre de bouquin est très utile :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 15:03:20

Exe :d) OKais mais j´aime bien la guitare electrique !

surtout la gibson V qu´il y a sous mon lit :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:05:08

Me parle pas de marque j´y connais rien :fou:

A1X
A1X
Niveau 8
05 avril 2007 à 03:04:39

Ten le rasta
http://artpad.art.com/?undefined

:lol:

A1X
A1X
Niveau 8
05 avril 2007 à 03:11:56

dzl bugge :rire:

La vidéo du moment