Ce sont aussi les 2 seules personnes que tu connaisses.
Bah comme vous avec moi...
Je veux participer, même si je vais me faire planter...
Je vote Kirby et je la connais pas, elle est sympa avec moi.
On a compris tantôt.
* Posté le 05 juillet 2007 à 16:27:31 avertir modérateur * The great Sir got QQ-pwnt by an Ist :d:D
VA...Chier. XD
Puis au moins KaZ et Kirby sont sympa, eux.
* Posté le 05 juillet 2007 à 17:52:38 avertir modérateur * Puis au moins KaZ et Kirby sont sympa, eux.
et moi?
Je sais pas.Ce que je sais c´est que tout ceux qui m´ont saoulés car je délirais sur Kirby sont lourd.
QQ
/ggwrists
Bon, on est 24 là, non ? ^^ Car j´pense pas qu´on arrivera à 32. :p
mouin speux ben lfaire aussi si sa adonne ak le nombre
moi aussi tien, meme si g aucune idée de ce en koi cela consiste
Maj demain.
dans le fond je pars pour la rép. dominicaine alors ne pas m´inscrire
pomme : arf, pas chanceux
Tiny T´es si pressé que ça toi?
Ai-je dit que j´étais pressé ? Non. J´ai juste dit qu´on arrivera sûrement pas à 32.
Bah arrêtez vous à 24 dans ce cas. ^^
Lol. Tiny a hâte.