Ah ok, car j´ai jamais joué avec des poules sur d´autres forums. ;)
Je vais trop me marrer.
Mwais ya du monde qu´on connais pas trop...
J´minscrit zoki
Manque pas grand monde
Jpeux tu m´incrires deux fois?
STOP
Je m´inscris, pas je m´inscrit. Pitié.
Y reste d´la place pour moua ?
Oouuuhiiii
YEAR
Ten fuck it i come into teh great battle!
Join me in. =D
Omg omg the great LORTY! >_<
The great Sir got QQ-pwnt by an Ist :d:D
Je peux m´inscrire même si personne ici me connait??
Bien... servirais pas à grand chose.. :/ Puis j´crois qu´on a atteint la limite... ?
Je vote Kirby et KaZ.
Comprend le concept avant de voter...
ouin...ok...je vas me faire connaitre pi je reviens pour le prochain round!
C´est les 2 seules personnes qui méritent qu´on vote pour elle.
T´es trop sympathique.