Sinon les notes sur 10 ca marche pas parce que les gens en général ne se connaissent pas assez pour bien se noter. Alors y´aura des 1 et des 10, et pas tout le monde a la même échelle (genre y´en a que 8 c´est très bon et pour d´autres c´est moyen)
Alors non, on va faire des "poules" ou des conférences dépendamment du nombre de participants. Pour la date, bah à moins que je change et c´Est rien de définitif mais normalement ca devrait etre soit samedi ou lundi (prochain)