Gba : Heu, moi j´aimerais ça savoir d´avance comment ça va marcher, au cas où yaurait quelquechose à améliorer
Pis tant qu´à y être jpropose tout de suite le vote par approbation, (ça serait de donner une note (mettons sur 10, malgré qu´originalement c´est sur 1) à tout le monde sauf à soi-même pis qu´on fasse la moyenne des notes reçues à la fin (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_par_approbation )) pour qu´on aille les résultats après un seul coup pis avec pas mal de précision (ça permetterais de faire une liste pis de pas juste savoir les 4 premières places).