- roger_barry
- Posté le 30 juin 2007 à 14:17:30
- AH AH AH !
Désolé, Tiny qui disait avoir un bon sens de l´humour, c´était juste hilarant !
~~> Je parlais de mon sens de l´humour sur les autres forums, pas celui-ci. >_< Et tu peux pas le savoir, vu que tu ne m´as jamais parlé sur d´autres forums.
