Ouais! TINY RULZZ!!!
Je t´aime GibyAh.
Comparé à vlq n´importe qui rulz xD
Tr00thness XD
C´est quand le prochain , "Duel de forumeurs" ?
On est pas dus pour un Duel nonn?
Nevah!
Lol, que de souvenirs.
La nostalgie!
Excellent souvenir... surtout pour Tiny.
ehh lauteur du topic ne lui tentais pas decrire les regle?
Hum de quoi tu parles
chek le perdu.
Pff on m´a appelé? Ouais on serait ptetre dûs
Les inscriptions sont ouvertes, ou verra combien de monde on peut prendre.
INSCRIPTIONS1-GBA
Hep, je m´inscris. (Mich ou wario... j´sais pas xD)
Jminscrit juste pour voir si jpeux etre surpris
Le ptit nowhere dans le fond s´inscrit...
C sur jva gagner c moi le plus populaire Q_Q
THIS IS MADNESS!!!
Je m´inscrit aussi, parce que je suis le plus cool.C´est indiscutable