En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:49:04
J´ai réussi à le sauver grâce à ma psychologie.
Malaf
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:58:00
Pas sûr que [Tinytoad] soit le vrai Tiny.
Icewolf_666
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:00:09
P´tête qu´il s´est fait bannir après avoir été frustré par rapport à l´élection du modérateur sur l´autre forum xD
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:10:39
non il est pas banni mais pourquoi il dit qu´il vient de Chypre le pire c´est que il nous lis y´a genre deux mois j´avais demandé pourquoi il était partie et deux minutes plus tard il est apparue pour me le dire je vous le dis ce gars la s´est un newbz
Icewolf_666
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:27:14
C´est quoi le rapport ?
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:57:02
Gba >> Quoi ?!
Malaf >> C´est vraiment moi. xD
Vlq >> Comme l´a dit Ice, c´est quoi le rapport ? Je suis du Québec et je viens régulièrement sur le forum mais je ne veux pas révéler ma présence.
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:59:13
Pourquoi tu as peur de te faire diss allez dis nous c´est quoi ton pseudo secondaire que tu utilises pour poster
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:59:58
Vlq >> Je ne poste pas.
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:08:18
ben pourquoi tu nous lis Pourquoi tu viens plus tu étais tanné que tout le monde te déteste
[Tinytoad]
Niveau 4
25 janvier 2007 à 01:12:04
Quand j´ai rien à faire, je viens vous "lire", comme tu as dit.
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:13:04
c´est bizarre quand on parle de toi tu apparais toujours
[Tinytoad]
Niveau 4
25 janvier 2007 à 01:13:44
Ah ben... xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:39:19
Ptet que si on arrête de parler de vlq il va disparaitre!
Ignore him!!1one
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:40:08
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:40:42
je vous l´ai déjà dit je ne partirai point !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:55:29
vlq dernierement tu fais que foutre la merde, perso je prendrais Tiny avant toi volontiers.
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:57:37
euh je m´en fou ? je comprends pas pourquoi tu dis ca. GBA perso je prendrais Laurenthou avant toi pis je le dit pas osef :S Tu as semé la confusion dans mon esprit
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2007 à 03:21:44
Donc juste que c´est inutile de blaster Tiny, il en a assez arraché quand il venait xD
Icewolf_666
Niveau 10
25 janvier 2007 à 03:25:03
C´est clair GBA, je pense la même chose.
Tiny > Vlq
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2007 à 03:28:51
Tiny au moins il commencait pas à insulter tout le monde ¬_¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.