En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
Icewolf_666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:28:09
Lolz, DotA ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:29:31
Bah trouver un jeu gratuit que beaucoup aiment c´est pas évident, fin ca a pas besoin d´être un jeu...
Mastershadow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:30:41
GBA nous paye tous WOW
Icewolf_666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:32:25
WoW ça pue et un MMORPG requiert pas vraiment de talent, juste du no-lifeisme
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:35:04
Icewolf_666 Posté le 16 janvier 2007 à 22:28:09 Lolz, DotA ?
Jpensais pas trop a sa, qui va se le procurer? Sa prend qqch fr33.
Fr33 1ten.
Icewolf_666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:36:51
Je niaisais un peu mais bon... GET WC3 TFT YOU NOOBS !
Mastershadow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:43:14
Ya aucun jeu qui requiert du talent à ce compte..
Sauf Ptete Halo 2 et GOW
Icewolf_666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:46:56
Erm.. Pas vraiment.
Un MMORPG pour être bon faut jouer beaucoup tandis que n´importe qui peut être bon dans un shooter presque instantanément.
Mastershadow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:53:46
Je crois pas tu me défiera à Counter-strike je te laisse 20 seconde en vie.
Shooter = pratique
MMO = Pratique + jouer beaucoup , beaucoup
Car un mec qui à 2 ans d´xp à WOW lvl 1 contre un level 1 qui à jamais jouer...
Facile de prédire le gagnant.
_vivelequebec_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:53:03
je viens de lire la page 80 où tout le monde ris de Tiny_Toad
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:57:42
Entre un FPS puis un Mmo ya pas grande différance... les deux il faut que tu joues beaucoup pour devenir bon. Sauf que le FPS c´est moin long pour le devenir mais tu les perds vite... tandis que le Mmo c´est plus long et tu perds pas vraiment ton perso et ta faculté à jouer.
Szeety
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:04:06
Dans le fond, y faudrait trouver un fps en multijouteur gratuit
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:05:44
Y´en as quand même plusieurs.
_vivelequebec_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:13:44
ben dans les démos de FPS tu peux toujours jouer live ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:41:40
Bon allez, à défaut d´avoir un bon concept, je repoussé indéfiniment cette saison 3^^ et un autre concours de popularité, ca fait pas assez longtemps me semble.
Malaf
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:02:27
Icewolf_666 Posté le 17 janvier 2007 à 04:25:53 Nah c´est drôle les concours de popularités, ça pousse des tinytoads au suicide
---------------------------------------------
LOLLLLLLLLLLLL!
[Tinytoad]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 03:04:29
Bizarre...
Je me suis jamais encore suicidé.
Icewolf_666
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:14:43
Tu mens.
[Tinytoad]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 03:16:54
J´te jure... xD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:25:51
Tiny
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.