Orgie ! w00t !
ou une partouze hahahahaha hahahaha
(certains la comprendront)
"Se join subtilement"
On glande quoi ici en passant? Le tourney est pas fini?
Dunno... À chaque topic on fait sa anyway. XD
Ouais Wario a gagné...et MM, filmer ça c´est MA job.
Ou plutôt...MA job!
Yup
Heu... bah tant pis je filme quand même
Le sapin.
Le problème c´est qu´on peut pas le coller. =/
Ouin...
Sapinichou
Tiny a pas fait long feu pensez-vous qu´il a spammé la boite vocale de tel-jeunes?
Sûrement, après son élimination il a probablement pensé au suicide XD
Non pas vraiment ^^
Déjà fini . . .
Lol !! , javais completement oublié ce topic
au juste , c´est quoi VC ?
Vote contre... ( Je crois )