Merci Lort, toi t´es un vrai XD
C´est vrai que le choix est difficile =/
Mais... Je vais voté pour Roger histoire d´égalisé ça
hop
WarioWings [2-2] Roger_barry
Pour qui voter? Celui qui m´a humilié en demi-finale, ou bien celui qui m´a humilié dès mon premier match?
Pour celui qui t´aime beaucoup ?
Ok
Je vote Nozamaro!
Moi !
OMG !
On a pensé à la même chose XD
Wario
WarioWings [3-2] Roger_barry
I can´t vote =/
Nem Bienvenue dans le club =/
I bi coline di bine! XD
J´avoues que ça doit être dure...
Choix difficile :s
Mais je vote Wario ^^
hum... si je gagne ça veut donc dire que je ne vais pas pouvoir participper au prochain et je vais être un KaZzou.
Heu... je dirais Wario, je ne connais pas trop Roger malheureusement
C´est un match de 5 ou de 7 ou whatever? o0
WarioWings [5-2] Roger_barry ---TERMINADO---
WarioWins merci à tous les participants, on se revoit début février xD
Oh non
Eh ben ! XD