Rhoo Roger c´est probablement avec Wario mon forumeur préféré ici, jpeux po vous blamer de voter pour lui xD
rogernem
G_besoin_daide [1-2] Roger_barry WarioWings [2-1] We_love_Nemesis
GBA Bah sincèrement avec KaZzou et Nem tu l´es surement toi aussi... XD
Puis nem j´me retrouve toujours contre lui vers la fin. XD
Pkoi chui tjrs contre mich? XD
Wario
Bah Nem en fait ce coup là c´est le hasard =/
Tout cas, bye!
Le hazard fait mal les choses. On a eu la preuve avec le iPod Shuffle.
Sa s´en vient compliqué...
GBAHeu... Wario (j´hésitais xD)
Bye Wario
Nem Mdrrr la daube pareil ce truc Oo
Mes chances de gagner sont très minces.
Venez à ma rescousse les br!
jvote pour roger et Nem on a le droit de faire voter nos plantes ?
Je vote pour Roger et Wario.
...j´oubliais: Wario 4 President!
RogerNem
G_besoin_daide [2-5] Roger_barry ---PWNT---WarioWings [4-3] We_love_Nemesis
GBANem
Oh, j´avais pas vu que GBA et roger c´était terminé...
Oh, entre Wario et Nem c´est vraiment dur ! Neminou ou Wariochou ?? ?
Moi non plus je peux pas voter !
Wario ^^