Snowboardergirl [3-4] MasterShadowMetal_Majora [1-5] Sir_Lort ---TERMINÉ---Malaf [3-4] Gamer_PowerWe_love_Nemesis [5-1] Indien_Zarby ---TERMINÉ---
JulieMalaf
YAY´ we are or I am alone!
Salut Nem.
Salut t´es toujours la?
Non. ^^
Ah ok.
hey Nem, c´est tu possible que tu m´es bloqué ou même supp. sur MSN ?
Ah oui j´suis là... désolé.
Je ne t´ai pas bloqué ni effacé.
Scar Symmetry - The Illusionist
ben alors, ça fait quoi, 2 mois que je t´es pas vu connecté.
In Your Face - Children of Bodom
Il est presque jamais connecté.
Sweating Bullets - Megadeth
En effet!
In Flames - Jotun
Hypocrisy - Eraser
C´est quoi les matchs?
Jsé pu trop, jpense c fini pr l´instant
Sont feni on attend les prochains de GBA. Demain probablement...
À date j´ai rien perdu... o0
Je viens de voir, je viens de gagner! Sauf que j´ai perdu contre roger avant. XD